L'inverse est possible aussi et vérifier par mes soins A chaque fois que je vais à Nice, il fait moche et beau à Metz
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:48:41
Ah oui ça, je m'en souvenais plus que j'avais poser cette question (chaud mon Alzheimer ).
Pseudo supprimé27 février 2011 à 20:48:49
Boah, les belges ça sert juste de modèle pour des blagues et des films mais à part ça
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:48:51
C_1_NAR_TI_STE c'est simple, tu prends un quartier et tu enlèves toute les tâches (les Français ) et tu laisse les gens normaux (les Belges ). Voila ça donne un quartier sans tâche
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:49:48
tiens d'ailleurs j'ai pas encore téléchargé rien a déclaré
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:49:54
"G1Q : ta ville elle est sous la terre ??"
Tu savais pas? C'est pour se protégé des Américain.
PS: +1 yuser.
[DarkGollum]
Niveau 10
27 février 2011 à 20:50:07
noitra- moi j'aurait enlever les belge aussi perso
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
27 février 2011 à 20:50:40
Jerry du quartier avec une odeur permanente de frites
Tu devais pas l'avoir déjà vu ?
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:50:50
yuser bah les français servent qu'a brûler les voitures alors
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:51:30
C_1_NAR_TI_STE nan je l'ai pas encore
Rudysky
Niveau 10
27 février 2011 à 20:51:38
DDB NOITRA OMGGG
Fake
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:52:03
"Jerry du quartier avec une odeur permanente de frites"
Les belges C'est des "mouettes" comme on dit au Québec.
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:52:14
ohhh je fais que me défendre
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
27 février 2011 à 20:52:22
Noitra, tu imagine, la wallonie en France ?
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:53:04
G1Q OSEF du Québec
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:53:05
Ohla je comprend plus rien.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
27 février 2011 à 20:53:32
pourquoi des mouettes ?
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:53:33
Noitra: J'en dirais tant de la Belgique.
Pseudo supprimé27 février 2011 à 20:53:39
Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau? Pour l'Avé Maria