CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 22:08:40

mmo, rpg jeux de rôle de m*** :malade:

bulletstorm me plais vraiment bien

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 février 2011 à 22:13:48

bullet est trop court... :(

sinon quelqu'un sait comment faire pour bloquer l'acces a internet d'un logiciel?

Et aussi, quelqu'un aurait un jolie theme 7? Noir de préférence mais sans les incovéniant....
parce que la je commence a n'avoir mare de rien voir 3/4 du temps sur window....

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 22:23:40

tape parfeu dans recherche, ensuite allow pour le programme que tu veux

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 février 2011 à 22:28:57

je voie pas de quoi tu parle :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
27 février 2011 à 22:32:52

youhouuuuuuu je viens de voir le dernier episode de Barnabi :hap: ( nan c'est pas un gentil pirate) la serie est finie... il a annoncé sa retraite ;(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
27 février 2011 à 23:00:22

pourquoi le jeu marathon de la journée est lock ?? :gné: :ouch:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
27 février 2011 à 23:03:13

Vous êtes chaud pour la demo ? Plus que une journée à attendre :fete:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 23:03:44

yeah pire que chaud :banzai:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 23:05:03

revo toujours derrière mee :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 février 2011 à 23:12:47

eric :d) il l'est encore là :( non parce que j'ai fait une fausse manip :noel: (eh oui l'habitude toussa quoi :hap: )

C'est un pur réflexe :banzai:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 23:13:53

"7 tu play toujours à AVP sa fait un bay j'y ai pas jouer"

Depuis quelques mois. :(

pourquoi tu veux savoir ça? :)

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 23:15:08

non ct une affirmation 7 pck à chaque fois tu dit "bon je go play à AVP" c'est tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 23:16:52

Les MMORPG, c'est de la bouse en boîte...

Récolter 10 tonnes de tourbes pour les vendre à un elfe botaniste, réparer un marteau grâce à la capacité Chaudronnerie, nul nul nul et re-nul.

A part Golden Sun (GBA et DS), j'ai pas du tout accroché à tout rpg.

WoW j'en parle même pas, c'est tout simplement horrible..."simple d'utilisation"...c'est d'une lenteur à toute épreuve.

Même The Old Republic me fait pas envie...j'attends un VRAI jeu Star Wars, du genre Battlefront III...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
27 février 2011 à 23:17:56

lerevo, par l'intermediaire de ce spasm lockateur :noel: je te declare grand dictateur en chef du fofo crysis 2 :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
27 février 2011 à 23:22:02

"Les MMORPG, c'est de la bouse en boîte... "

On dit j'aime pas :hap:

Sinon j'avoue que un battlefront 3 ça me brancherais bien mais bon ça risque pas :-(

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 23:22:22

Ah ok ice. :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 23:23:15

+1000 yuser j'aime pas pour C_1_NAR_TI_STE :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 23:24:04

Ah ouais j'avoue yuser...Wow en plus. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 23:27:31

Quand j'avais vu la vidéo de Battlefront III, celle où y'a la fameuse technologie qui permettait de quitter une planète en vaisseau et de se retrouver dans l'espace sans temps de chargement :bave: et le reste, les cinématiques et tout.. :triplebave:

Mais quand j'ai appris que Free Radical avait fait faillite :snif2:

Dommage qu'ils aient refilé la licence à un autre studio qui au final a fichu le projet en l'air, Crytek aurait pu faire...

Star Wars Battlefront III , Achieved with CryEngine 3
:bave:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 février 2011 à 23:27:42

Wow reste le meilleur dans sont domaine, pour l'instant :hap:

Sinon j'acroche pas trop, pour l'instant, a dungeons.... Ma jouer un peut plus pour voir mais bon...
Dungeons keeper est bien mieux.... La on dirait qu'il ont trop mélanger de truc....

La vidéo du moment