Les MMORPG, c'est de la bouse en boîte...
Récolter 10 tonnes de tourbes pour les vendre à un elfe botaniste, réparer un marteau grâce à la capacité Chaudronnerie, nul nul nul et re-nul.
A part Golden Sun (GBA et DS), j'ai pas du tout accroché à tout rpg.
WoW j'en parle même pas, c'est tout simplement horrible..."simple d'utilisation"...c'est d'une lenteur à toute épreuve.
Même The Old Republic me fait pas envie...j'attends un VRAI jeu Star Wars, du genre Battlefront III...