Oula Ca part en sucette la
C_1:
mouettes = http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/036/pt35293.jpg
Tu sais ceux qui chassent les frites.
C_1_NAR_TI_STE bah il y aura d'un coté les gens normaux (les Belges) et d'un coté des brûleurs de voitures (les français )
G1Q normal, tu es du Québec
Jerry de ice qui prend tout au pied de la lettre
noitra: Là tu commences vraiment à montrer une haine envers tous les pays qui sont autres que le tiens.
yuser bien ta blague prise d'un film ?
*
pk on brulent des voitures...
rooooh mais je rigole
peut même plus rigolé
noitra non, d'un site web
noitra: Je me suis trompé de smiley.
ui j'ai compris mai pk sa en particulier
yuser woaw tu sais chercher sur internet
Ben, noitra cherche un défaut aux français pour nous faire rager.
Mais vu que les français n'ont aucun défaut, et que les belges les ont tous, il cherche encore
sa m'intéresse de voir comment on est vue dans le monde
Il veut sans doute faire référence aux émeutes qu'il y a eu en 2004 je crois
ice910 bah parce que moi quand on me dit français, je pense a la voiture qui brûle
HS : qui regarde Lille-Lyon à part moi ?
"sa m'intéresse de voir comment on est vue dans le monde"
Perso, Au moins, en France, la langue française à plus de chance d'être préservé.