En tout cas votre président vos 100 fois mieux nos partie politique.
Nous ils font rien, à peine 20% de la population vote aux élection fédérale...
Jerry lerevo
Moi quand on me dit belge je pense à Astérix chez les belges.
quand on me dit belge, je pense direct à coluche
20%
Sérieux ?
lerevolteur83 ça par contre c'est complètement faux
justement les flics et les pompiers font que traversé les feux rouges, urgence ou pas
Bah 30% maximum.
@noitra
Yavais un reportage à la télé qui suivais les pompiers Belges et ils s’arrêtaient au feu rouge
http://www.wat.tv/video/ccoluche-belge-xbnc_2hb43_.html
Les belges
aahahahaha il été vraiment bon se coluche
http://www.youtube.com/watch?v=tOLo8XeImVg
http://www.youtube.com/watch?v=SdCRwB81BAE
J'aime ces cheveux à ce coluche.
+1 seven
HS se soir le 5 élément sur la TNT la 14
J'adore ce film
a 22h10
But de Lille .. Merde
Arf moi y'a même pas de film ce soir.
moi je regarde Benjamin Gates et le livre des secrets
seven, normallement il a n'a toujours non?
Sinon jerry de tes lien noitra, c'est quoi se film?
c'est Dikkenek
un film Belge