Moi quand on me dit belge, je pense aux gars qui en sont réduits à plus se raser la barbiche vu qu'ils ont plus de gouvernement
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 21:00:02
alors c'est comme sa qu'il parle de nous dans vos journaux téléviser....
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 21:00:16
yuser bien d'avoir Sarkozy comme président ?
Pseudo supprimé27 février 2011 à 21:00:16
tenseur: sisi, on est plusieurs, pourquoi tu dis ça ?
Pseudo supprimé27 février 2011 à 21:00:37
noitra okokçavaj'airiendit
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 21:01:06
Je l'ai pas vue depuis longtemps anis.
Quand on me dit Belge je pense aux gauffres.
Rudysky
Niveau 10
27 février 2011 à 21:01:34
Bien mon vide ?
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 21:01:40
sarko la honte...
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
27 février 2011 à 21:02:04
Alors là noitra, je pense que ya pas grand chose à dire de la France quand on est Belge, bien d'avoir battu le record du monde de la plus longue durée sans gouvernement ?
Pseudo supprimé27 février 2011 à 21:02:07
Là j'avoue, sarko c'est même pas la honte, c'est une hérésie.
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 21:02:13
sarko...... juife
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 21:02:22
Rudysky: Il est énorme en tout cas ton vie.
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 21:02:31
bah c'est un français quoi
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 21:02:38
vide* et pas vie.
Rudysky
Niveau 10
27 février 2011 à 21:03:11
Bide ? Vide ? Vie ? Besoin d'aide ?
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 21:03:14
C_1_NAR_TI_STE moi perso ça me gène pas d'être sans gouvernement
Pseudo supprimé27 février 2011 à 21:03:18
Juste un petit HS pour blaze: toi aussi, tu as passé ton temps à enfermer le papy de Tomb Raider III dans le frigo de la piaule ?
lerevolteur83
Niveau 10
27 février 2011 à 21:03:42
moi quand on me dit belge je pense aux pompiers qui s'arrêtent à tous les feux rouge, même en urgence