CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
28 février 2011 à 01:18:14

Il reste que un jour :fou:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
28 février 2011 à 01:23:21

on est seulement dimanche en amerique donc... attent toi pas avant de l'avoir dans plus de 2 jour je crois.... :hap:

Sinon OMG WTF BBQ!!!!

photo qui vient de nofrag, ont dirait que je suis le seul a avoir remarquer les graphiques qui sont juste photo réaliste ou photoshoper comme un dieux..

- http://nofrag.com/images/0058fc/

:bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 01:58:02

On dirait un rendu CGI là...
Attendons du ingame.

Bonne nouvelle pour les fans de Infinity (dont moi, depuis à peine 2h), les dev comptent sortir une version publique de leur moteur.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
28 février 2011 à 02:31:05

wow je suis en trde jouer a bc2 avec un fov de 90 pour la premier fois..
Sa fait bizare :hap:

On voit que le jeux est pas optimiser pour.... :(
Mais on voie quand même mieux

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 08:26:25

dark gollum, ton pseudo bfbc2?

sinon, ca menerve j'ai pas encore changer de carte graphique :non:

pour la demo, mais avant le jeuc c sur :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 08:26:46

jeux*

fredx98
fredx98
Niveau 7
28 février 2011 à 11:03:05

plus qu'un jour pour la démo :bave:
plus qu'un jour pour la démo :bave:
plus qu'un jour pour la démo :bave:
plus qu'un jour pour la démo :bave:
plus qu'un jour pour la démo :bave:

moi je vais frager a mort :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 12:02:40

:d) sauf si tu joues finalement comme un pied :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 12:04:39

:hello:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 février 2011 à 13:44:07

:salut: Vivement la démo :bave: j'ai réservé ma journée pour ça justement :coeur:

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 13:44:29

salut revo +1 mee too :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 13:49:26

J'espère que Crytek et EA auront prévu pas mal de mirros, comme Filefront, Clubic, JVC...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 février 2011 à 13:51:26

ouai il vaudrait mieux, mais je vais tous les faire et trouver le meilleur débit :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 13:53:49

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 13:54:09

When does the demo begin?
The demo begins on Tuesday, March 1st.

When does the demo end?
The demo ends at 11:59PM Pacific Standard Time (PST) on Sunday, March 13th (Subject to change).

On what platforms is the demo available?
The demo is only available on the PC platform.

Where can I download the demo?
The demo download mirrors will be available on this page on March 1st

What's the final level cap?
Level 10 is the maximum level you can reach in the demo.

How many perks are included?
Eight perks are included in the demo. They are: proximity alarm, armor enhance, air stomp, cloak tracker, stealth enhance, covert ops, weapon pro, and side packs.

What classes are avialable?
The available classes are: Assault, Scout, Sniper, Gunner, and Custom.

Are skill assessments included?
Yes, there are a selection of skill assessments for Stealth and Armor categories, along with weapon and attachment assessments as well.

Can you collect dog tags?
Yes, 64 General Dogtags (mainly flags) plus 64 Mystery Dogtags and some aftermatch awards.

http://www.ea.com/crysis-2/1/demo

:d) yyeeeees

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 13:55:12

Bon perso, je veille jusqu'à disons 2h du mat' :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 février 2011 à 13:55:30

ça ne nous dit pas l'heure exact de l'entrée de la démo...Peu importe, je me lève à 9h et je fais ma ronde :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 février 2011 à 13:56:27

Waahahaha !! :snif2: j'en peux plus d'attendre :fou:

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 13:57:14

:lol: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 13:57:45

Bon moi, je file faire un tour sur le multi :gni:
Au moins, je pourrai vous dire les améliorations :hap:

La vidéo du moment