Non, mais être pareil comme tout le monde c'est bof.
J'en mets un peu de maquillage, mais genre, crayon noir, c'est tout.
J'ai des "fringues" plutôt dans ce style : http://pumaferrari.gpf1shop.com/images/FR8650-Puma_Ferrari_Red_Team_Leather_Shoes.jpg
Je suis pas une douchebag. 