CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 février 2011 à 03:25:38

On parle de moi? :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 03:26:08

:hap:

On parle pas fort fort :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 février 2011 à 03:27:28

Bon d'accord je recommence ma phrase.

On PARLAIT de moi? :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 03:30:09

:hap:

On parlait pas fort fort :hap:

Comme tu peut le voir, seul 5-6 message on sortie entre ton départ et ton arriver :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 février 2011 à 03:30:47

Ouais j'ai vu. :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 03:35:21

:hap:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
20 février 2011 à 04:21:42

Comme je t'ai défendu :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 04:38:18

a bin :hap:

HS: Je vient de me faire une game de dieux sur LOL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 10:54:23

salut

J'ai testé:

-left for dead 1 et 2 à fond j'ai eu aucun problème
-stalker call of pripyat à fond en directx 11 aucun problème
-tous les half life en passant par portal à fond aucun problème
-j'ai testé le dernier alien versus predator qui utilise directx 11 je le fait tourner sans aucun souci à fond
-j'ai testé bad compagny 2 directx 11 à fond aucun problème.

Il y a que crysis en dx10 et j'ai beau réinstallé le jeu, mettre les patchs ça change rien à mon avis ça vient du jeu.

Si ça me le faisait sur tous les jeux je me poserais des questions mais que 1 jeu...

Autrement la gtx580 :bave: je vias tester le dernier jeu metro 2033

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
20 février 2011 à 10:56:34

Bonjour tout le monde ! :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 février 2011 à 11:00:48

Coucou les gens :hap:

Plef
Plef
Niveau 8
20 février 2011 à 11:03:33

Vous pensez vraiment qu'il n'y aura pas de map multi custom ? :-(
Parce que beaucoup attende cela non? (moi parmi eux)

Par exemple des mods faits avec le Cryengine 2 mais qui attendent le 3 pour continuer et sortir le mod:
http://www.moddb.com/mods/casus-belli :coeur:
http://www.moddb.com/mods?filter=t&kw=Search+...&released=def&style=def&theme=def&game=12776&type=def

Certain d'entre eux sont uniquement multi, ils vont donc tomber l'eau :question:

Mais si crytek va dans la direction des DLC, il n'y a aucune chance.... A moins que les dlc ne soit que PS3/Xbox (comme COD4),ce qui serait quasi impossible :( .

Vos avis ? :merci:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
20 février 2011 à 11:14:43

Tu veux parler de maps crée par quelqu'un via le SandBox et qui met la map en ligne sur un serveur dédié ?

Ou alors j'ai pas compris :(

Plef
Plef
Niveau 8
20 février 2011 à 11:17:34

:oui:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
20 février 2011 à 11:20:43

Ben alors j'espere aussi parce que je fais partie de ces gens la aussi

"Parce que beaucoup attende cela non? (moi parmi eux)"

Plef
Plef
Niveau 8
20 février 2011 à 11:22:56

Ce qui est bizarre c'est que crytek a annoncé qu'il y aurait des serveur dédiés, mais aussi des dlcs, donc si serveur dédiés il y a; on pourra forcement mettre nos maps perso non? :question:
Mais si il y a des dlc, ils ne se vendront pas :fou: ,puisque que l'on pourra reproduire les maps :fou:

Je ne vois que 2 solution perso:
1) Pas de dlcs sur PC :ange:
2) Pas de Sandbox :diable:

Plef
Plef
Niveau 8
20 février 2011 à 11:23:35

solutions* :rouge:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
20 février 2011 à 11:24:59

Il y aura obligatoirement la SandBox , et si ils ont dit serveurs dédiés alors c'est tout bon.

Pour les DLC je vois plutot , des nouveaux modes de jeux , ou encore des maps avec des nouveaux objets , qu'on aura pas sur le SandBox , voila tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 11:45:28

je viens de tester metro 2033 et avec ma 580 je tourne le jeu à fond dx11 par contre sans AA sinon trop gourmand.

Mais :ouch2: metro 2033 il est super beau...

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
20 février 2011 à 11:48:23

il faut que je me procure metro2033 :noel:

C'est le seul qui manque a ma collection :hap:

La vidéo du moment