Vous pensez vraiment qu'il n'y aura pas de map multi custom ? 
Parce que beaucoup attende cela non? (moi parmi eux)
Par exemple des mods faits avec le Cryengine 2 mais qui attendent le 3 pour continuer et sortir le mod:
http://www.moddb.com/mods/casus-belli 
http://www.moddb.com/mods?filter=t&kw=Search+...&released=def&style=def&theme=def&game=12776&type=def
Certain d'entre eux sont uniquement multi, ils vont donc tomber l'eau
Mais si crytek va dans la direction des DLC, il n'y a aucune chance.... A moins que les dlc ne soit que PS3/Xbox (comme COD4),ce qui serait quasi impossible
.
Vos avis ? 