C'est quoi ces gros yeux qui comprennent rien? En même temps à 01h du matin c'est pas terrible des phrases intelligentes.
clair mais O.o jte jure on dirais j'ai fumé un sapon
" un sapon "
Tu avais pas dis que tu allais au Canada?
Cry, sois il voulait dire un sapin, sois un savon.
un sapon olala coi
Seven sisi je vais y aller pourquoi ?
"Je bouffe un palmier"OMG j'en peut plus
Bah t'as dis que tu avais fumer un sapin (ou en tout cas ce que j'ai compris).
Ouè nan ne lisé pas mes connerie la
Si
Tiens pour toi stunter: http://straussauto.com/images/CF%20Tree.jpg
Meuuuh oui seven pourquoi pas
En plus sa pue c'est truc :o
"En plus sa pue c'est truc"
Ça dépend lequel tu choisi. C'est sûr que celui qui a l'odeur de forêt est pas terrible.
Mmh c'est de la bonne du Quebec ça le sapon
Je préfère l'odeur de mon parfum
ALL http://www.webandluxe.com/wp-content/uploads/2009/10/Jean-Paul-Gaultier-JPG-Le-Male-M-edt-125ml.jpg
J'ai 3 parfum perso dont un du Quebec offert par une québécoise
Bah je saurai jamais si tu me dis la vérité sur ton parfum stunter...
Pourquoi sa ? O.o
C_1: C'est quoi le parfum?
Neiges de Lise Watier