"Pourquoi sa ?"
Non mais t'es débile à ce point?
On est sur un forum...j'espère que tu comprends la...
en même temps omgggg
Bon ma gueule
C_1: Jamais entendu ça. Sauf peut-être Lise Watier.
Chaud le mien ALL il gère sa maman le JP
http://www.lisewatier.com/media/images/fr/fragrances/neigespourhomme.jpg
C'est moi sur la photo
Stunter, Je te pardonne.
C_1: Mais oui, mais oui.
Hey stunt, tu peut dire ce que tu veut mais le BOSS ici, c'est moi
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090428/Hugo-Boss-125506_L.jpg
Sa pu le boss
Du parfum à 100$...
Stunt : Nimp, s'ton truc qui pue
7 : Offert
le mieux est a 80€
mien*
OMG
Pfff...Je suis bien contente de sentir la forêt, au moins c'est gratos.
De puer la forêt nuance
Non sentir.
Sentir la forêt ...