en fait,j'ai testé le deuxième opus pas le premier du nom
tenseur
non,je dois d'abord finir le DL de crysis 2(plus que 2 parties de 1024 Mo) et je m'attaque à F1 2010
demain à cette heure ci si tout va bien...j'aurais testé à nouveau la version leak et on saura si l'HT joue un rôle dans crysis 2 