CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 22:28:03

Page 2538 :fete: :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 22:28:51

:hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 22:29:20

Pika se kikoo :rire: 13pige quand meme :noel:

Cry sa remarche ta page ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 22:31:59

Ouais :rire: :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 22:33:43

Putain vla ton pc en mousse :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 22:35:52

Non c'est que lerevo avait effacé un messages et donc enlevé une page :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 22:43:39

Ouè l'excuse :rire: ptain la meuf n'en peche chaud la mengole :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 22:43:51

Taggle :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 22:57:06

je reviens et je vois toujours les mêmes conneries :hum:

à mon avis,faut renommer ce topic en "le blabla des loubards" :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 22:57:17

Au faite ta mère tu lui a parler ??

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
19 février 2011 à 22:58:25

anis :d) détend le string :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 23:03:07

Stunter :d) Non :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
19 février 2011 à 23:07:41

Is dead guys :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 23:10:59

je viens de tester "test drive unlimited"...excellent jeu de course :bave:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
19 février 2011 à 23:13:01

Mouais, c'est trop arcade pour moi

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 février 2011 à 23:18:48

anis, tu as déjà testé F1 2010 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 23:27:48

en fait,j'ai testé le deuxième opus pas le premier du nom :ok:

tenseur :d) non,je dois d'abord finir le DL de crysis 2(plus que 2 parties de 1024 Mo) et je m'attaque à F1 2010 :oui:

demain à cette heure ci si tout va bien...j'aurais testé à nouveau la version leak et on saura si l'HT joue un rôle dans crysis 2 :)

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
19 février 2011 à 23:27:56

Je poste un message pour les admins, je dis ça juste pour prévenir, on voit très souvent de topic lock sur le forum malheureusement, je dis pas que c'est injustifié, au contraire vous faites un magnifique filtre pour les sujets inutiles ou contraire au règlement, mais essayer de limiter les locks le plus possible sinon la communauté va vraiment passé pour des cons au moment où un joueur arrive sur le fofo.
Après je dis ça vite fait sur le blabla ... :dehors:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 23:35:59

paradoxx :d) fallait nous contacter via l'adresse gmail si tu voulais nous faire part de tes critiques sur la modération :ok:

Ce genre de filtre comme tu dis permet d'éviter un trop grand nombre de troll ou de corriger ceux qui n'en ont rien à faire des règles d'un forum que ce soit sur le mien ou sur les autres...Ici tant qu'on peut agir là-dessus on ne dérogera pas à la règle :non:

Mais il y a une certaine souplesse parfois :oui:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
19 février 2011 à 23:40:48

Oui excuse je n'y ai pas pensé, t'inquiète c'est pas une critique juste une remarqué a la quelle tu as très bien répondu :-p

La vidéo du moment