quand je disais critique, c'est comme pour les critiques d'un film c'est à dire positives ou dégradantes
Overdragon
Niveau 10
19 février 2011 à 23:46:50
Lerevo On a le droit de t'envoyer n'importe quel critique ?
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 23:47:54
Je sens qu'over va pas se gêner
_ParaDoxXx_
Niveau 9
19 février 2011 à 23:48:03
Oui j'ai compris, mais moi je dis que ce n'était pas une critique car critique veut dire jugement, et je ne suis pas là pour juger les modérateurs. (j'adors ce smile)
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 23:58:17
Putain mais y a des ces blancs en ce moment sur le fofo
Overdragon
Niveau 10
19 février 2011 à 23:58:37
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 23:58:53
normal stunter est monopolisé sur msn
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 23:59:34
Ouais je sais il me répond quasiment plus
lerevolteur83
Niveau 10
20 février 2011 à 00:04:25
bah maintenant on te réponds tous
G1Q
Niveau 10
20 février 2011 à 00:05:18
Coucou.
_ParaDoxXx_
Niveau 9
20 février 2011 à 00:05:53
Tu préfères un blanc ou des messages à la con ?
G1Q
Niveau 10
20 février 2011 à 00:10:18
Tiens un autre blanc.
lerevolteur83
Niveau 10
20 février 2011 à 00:10:46
le blanc
dire que G1Q commence sa soirée alors que nous il est minuit passé
G1Q
Niveau 10
20 février 2011 à 00:11:38
Tout à fait lerevo.
18h11...
Pika40
Niveau 10
20 février 2011 à 00:11:46
Supprimer ce message _ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_ Posté le 20 février 2011 à 00:05:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Bannir temporairement cet utilisateur Bannir cet utilisateur Avertir un administrateur Tu préfères un blanc ou des messages à la con ? Lien permanent
Les 2
Overdragon
Niveau 10
20 février 2011 à 00:11:53
Lerevo tu ne regarde jamais tes messages ?
Bon moi je file avant de recevoir un kick
lerevolteur83
Niveau 10
20 février 2011 à 00:16:01
t'as raison file, file et fissa
_ParaDoxXx_
Niveau 9
20 février 2011 à 00:16:53
Pour dans le message de pika il y a marqué pour me bannir temporairement ?