et encore un : http://img692.imageshack.us/i/sanstitreguj.png/
anis a part les feuilles, tu n'as rien d'autres à nous montrer ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2944592941257_crysis_20110218_22464721.png tiens des feuille
un autre : http://img202.imageshack.us/i/sanstitre8f.png/
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16253685168930_crysis_20110218_22501009.png
à suivre 2 screens
PS: moi je ne suis pas en train de vous montrer des screens non in game qui ne sont même pas à moi
Anis tu t'enfonce de plus en plus http://s2.noelshack.com/upload/9059516437752_crysis_20110218_22533759.png
ya un bouton pour mettre le AA sur SandBox 2 ???
Et quand je le lance pourquoi j'ai du 32 bits par défaut ?
http://img828.imageshack.us/i/sanstitre1mrj.png/
plus qu'un
anis, ben là stunter te montre une preuve
Non mais laisse tenseur jamais il acceptera son erreur http://s2.noelshack.com/uploads/images/19811669454918_crysis_20110218_22555860.png
Sunty- il est juste jaloux de ton tweek Tu c'est, tu peut partager
vos screens sont beaux, mais je persiste à dire que les palmiers sont très moches
Anis, c'est moche Voilà tout est dit
oui partage
Eh sinon svp repondez moi ya un bouton pour mettre le AA sur SandBox 2 ???
je dois avouer que ta dernière image anis, n'est pas belle
ok
stunter ta fait ta muscule au jourdui
anakinkenobi78 : je ne crois pas
comment ça je suis jaloux de son tweak ?
ben oui stunter là je reconnais que c'est beau
Et sinon, il faut lancer la sandbox via le bin64, pour avoir le 64 bits