par contre je pourrais pas up le shaderwater.pak, j'up déjà une vidéo sur YT qui me pompe tout , bon vais test quand même
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 00:09:11
Exact anis
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 00:10:08
alors,tu m'envoies ce fichier '.pak'?
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 00:10:30
C'est quoi cette maps island?
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 00:11:09
le voici : http://www.megaupload.com/?d=MQWRGGAD
par contre attendez un peu, il affichera surement fichier indispo
blaze2-IV
Niveau 10
19 février 2011 à 00:11:20
ok stunter
sinon le dossier cvargroups svp?
upload sa serai bien
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 00:11:56
c'est bon lerevo
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 00:12:20
Need aussi ce fichier pak
je peux l'avoir comment ?
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 00:12:53
bon maintenant go installer anis, et get screen
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 00:15:18
je vais forcement avoir plus de fps que stunter.....
sinon stunter dis moi,pour le tweak extreme...tu n'as pas remarqué un bug au niveau des ombres?
genre elles disparaissent à longue distance?
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 00:15:53
omg 30 min d'attente pour le High Folliage , saleté de débit de m****
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 00:16:26
quant à moi,je dois réinstaller tous le jeu pour mettre ces mods proprement
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 00:17:47
bah anis c'est normal que les ombres disparaissent, suffit de modifier cette commande : E_shadows_cast_view_dist_ratio par défaut = 0.53
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 00:17:59
Anis normal ta une 580 en même temps
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 00:18:30
Questions: C'est quoi cette maps island donc vous parler? - Comment on fait pour avoir le devmod?
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 00:20:41
Dark , Island bah c une map de crysis 1 ? jvois pas ou est le problème
Et le DevMod moi je l'ai par défaut dans le Sanbox
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 00:22:01
lerevo tu as mal compris ce que je voulais dire...je parle d'un bug au niveau des ombres....elles disparaissent et réapparaissent au fur et à mesure en plein jeu sur ce tweak
à titre d'exemple :l'ombre de la montagne sur l'eau qui disparait et réapparait tout en avançant vers sa direction depuis la scène du lever du soleil