Clair, go Crysis
Oui ok jpense que c'est effectivement mieux
Mais le truc c'est que comment je fais pour mettre le TOD ?
stunty juste un petit truc...où est ce que t'as mis le autoexec.cfg de ton TOD ?
celui du tweak doit être dans le dossier game....et pour l'autre?
ien a pas anis car tu le met via la SB2...
je veux le dossier cvargroups originaux!!!!!!!!
mais stunter,le TOD a bien son fichier autoexec.cfg non?
Anis met FUUUUUUUUUUU
Tu l'ouvre ta un dossier winrar ? tu le met sur le bureau prend le .TOD et importe le via le time of day de la SB et save
j'arrive pas a ouvrir la console
Tenseur ta une adresse mail ?
Anakin normal faut crée le raccourcis clicl droit cible espace puis -DEVMODE un truc comme sa
un truc comme ça ?
Ouè démerder vous j'ai mal au crane
KOM JE TE COMPREND
clic droit raccourci icône crysis.exe : chercher le champ cible et rajouter -devmode avec un espace tout à la fin...
La démo sur PS3 a bel et bien été annoncée officiellement : http://www.nofrag.com/2011/fev/18/37019/
mais sans date encore
dossier cvargroups?
Comme ça pas de jaloux, tout le monde auront leur démo multi
Durant la nuit, le soleil le lève...
- http://s2.noelshack.com/upload/18990784531620_editor_20110218_18532273.jpg
lol
bon c bon merci lerevo maitenant jsuis en DevMode , mais toujours pas de console quand j'appuie sur ² ' pourtant j'ai bien le display avec marqué Devmode