50000
Aucune idée xelos
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Sinon tes screen sont d'une beauté ensuite ça doit bouffer un framerate phénoménal non ?
stunter tu as fait quoi pour avoir un telle vue plongeante de cet angle là ? par ce que moi in game,je ne trouves pas d'endroit pour avoir la même...
Xelos au contraire sa en fait gagner
Anis enlève toute tes merde et met les même truc que moi tu verra
Anis tape sur "F3" pour voler chaud se novice
Ok pas grave je vais test demain
stunter j reconnais que tes screens sont superbes...il ne s'agit pas de ça
sauf que je n'aimes pas me faire berner
mais il faut avoir un pack pour voler
il ma tuer la
OMG
Anis abandonne le PC et Crysis un conseil
Ça en fait gagner ? dans le.même genre que pydon's shaders ?
oui on est allé piquer le jetpack de la zone 69 dans GTA SA
revo chute il va nous griller rooooh
ah bon?
ben tiens je ne savais pas ça....de toute façon ça ne m'intéresse pas ce mod là...donc stunter,tu affirmes que le mod vol est par défaut dans crysis ?
Ah ok anis
Stunter t'aurais juste un peu de temps pour nous fournir les liens de ton tweak stp ?