stunter,je voulais juste bien m'assurer que c'était bien les tiennes ces images
navré si je t'ai fait chier
Lerevo ta du recevoir un MP
BAH putain t'a eu du mal !! si quelqu'un veut me buté c'est pas toi que j'appellerais le mec 4jours après il se dot a ouè c'était vrais
stunty dis moi,ton tod comporte bien un autoexec.cfg et ton tweak également...tu ne les a pas mis dans le même dossier ?
:rage:
C'est quoi la foutue commande pour lancer une maps :rage:!!!!!
Eh mais les gars
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=2276&lim=40
ce mod ( CVarGroups) il est identique au dossier d'origine ou je rêve parce que ca modifie rien du tout
Anakin installe le tu verra tu aura 10FPS en plus et tire avec ton armes tu verra la différence la fumé sur le coté et tout
stunter,donc ton tweak baisse un peu la qualité visuelle pour offrir les meilleures perf possible?
dis moi comment t'as mis les deux autoexec.cfg au même temps...
Sa baisse aucune qualité tes fou je sais pas anis sa j'ai installer et c'est tout
Ps: rentré la commande r_useEdgeAA=2 et enlever le AAx*
Quelqu'un peut me dire la commande pour lancer une map???????
Peut etre j'arrive pas a voir la différence et les FPS sont a peu près les memes que dab
non perso,je garde mon AA 16XQ je le préfère
dark : map "nom de la map" sans les "
tape "²" et rentre : map island
Anakin enlève le AA et met l'edge moi j'ai 10FPS de plus grace au tweak
moi perso je garde le tweak very high vegetat
stunty,ton jeu est patché en 1.2.1?
Oui anis
On parle bien de ça ? http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=2276&lim=40
Si oui , j'évolue grace a sandbox nan ?
je fais ² et il se passe rien
sa fait 20 fois que je fait sa sans succes.....
Je suis aller par l'éditeur...
il a aucun moyen de le mettre en plein écran celui la non?
Anakin mais lance crysis directement pourquoi perdre ton temps avec la SB ??