plompi tod : http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=5238
stunty mets le lien du shaderwater
moi je le trouve plus
tiens,il ne veut pas le mettre...
Moi j'aimerai avoir juste exactement le meme rendu que Stunter, après j'enleverai ce qui me gène plus tard
non laisse c'est stunter qui l'a caché
alors stunter...tu le mets ou pas ?
voilàhttp://www.crymod.com/filebase.php?fileid=2276&lim=40http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=4471&lim=20http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=5238
Il manque le water shader
ça alors! il les a mis
Moi je l'ai le watershader mais je l'uploaderais pas
stunter j'avoue que tu m'as battu....toutes mes félicitations
et dire que moi...j'ai 30 packs
stunter, donc avec une hd 6870 et mon q6600 + 4gb ram, je devrais avoir un peut prêt 40 fps en very high 1080p
je les ai également anis (sauf le tweak) et j'ai bien la qualité affichée, le plus gros c'est bien le tod
Bah putain tu en a chier pour sortir le morceau anis !Anis enlève tout et met comme moi sa sera bien mieux
Blaze tout dépend des moment mais tu descendra pas en desous de 30FPS c'est clair sa et tu sera sur island entre 40/60FPS
et pour le shader water....il est où ?
je l'est passé a tenseur sur msn mais sur le net je sais âs ou il est
sauf que moi,je vais mettre le cudaats à la place du tweak de stunter
stunter,tu me l'envoie via mon adresse mail?
stunter maintenant,j'ai compris pourquoi tu as 45/60 fps
le truc que t'as mis n'est pas du tout gourmand en ressource et plus beau au même temps