Anis car tu persiste a dire soit que ces pas MES images soit que c'est des fakes ...
Blaze ouè j'ai finit tout a l"heure et demain footing d'1h30 et toi ??
stunter tes screens sont louches....pourquoi tu mets pas le display info affiché à l'écran avec comme mes screens...et le personnage
parceque c'est moche estime toi heureux que j'ai garder le HUD déjà
stunter, fais comme anis le veux, allez !
ben dans ce cas je ne change pas d'avis
mets le diplay info + le hub...sinon fake
Ah oui anis, et cette image est un fake :http://s2.noelshack.com/upload/9059516437752_crysis_20110218_22533759.png
?
Re : )
re cry00 et cry34
Ok maintenant reconnais ton erreur !http://s2.noelshack.com/uploads/images/17325374529276_crysis_20110218_23083715.png
et oui cry82 = cry00
N'est ce pas anis ?
stunter je te le dis pour la dernière fois...affiche mois ce fichu display info en haut à droite de l'écran + hub sinon c'est FAKE !
moi*
Mais il est con ?
Re tout le monde j'étais partie regarder un film
Cry oui alors anis !
Sa t'amuse tenseur Hein : p
anis, tu est aveugle ?. Le dernier screen de stunter affiche le hub et le display info
Omg toujours cette histoire de green ?!
non je ne crois pas désolé
laissons tomber