CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 23:15:36

Tu est tomber dans le coter obscure....

Toute facon il manque des trucs sur cette version du SB3 alors...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 23:16:23

côté obscur de quoi -_-'

tôt ou tard la sandbox sera à la portée de tous..

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 23:17:34

oui dark, lerevo n'as pas pu résister à l'envie de l'avoir :noel:
Moi je ne l'ai pas pris :)

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
16 février 2011 à 23:19:51

Lerevo est faible :noel: :sournois:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
16 février 2011 à 23:25:44

Ré tout le monde je poste depuis mon mobile parce que j'ai la flemme d'allumer mon pc :noel:
Sinon j'ai vue des gens dire que la version pc contiendra une paire de lunette 3D mais je trouve ça bizarre :( vous en pensez quoi vous ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 23:27:58

je ne sais pas xelos. Moi personnellement j'espère qu'on auras le dx11 et les textures en HD :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 23:28:55

C2 gère la stéréoscopie. Ceci dit, je ne suis pas sûr que des lunettes soient proposées en bundle. Et s'ils en mettaient, ce serait à coup sûr de l'anaglyphe, autrement dit les lunettes en carton, ce qui est loin de donner le meilleur rendu 3D car les couleurs sont assez baveuses.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
16 février 2011 à 23:33:25

Tenseur :d) ben vaux mieux qu'on les aient ces textures hd :sournois: enfin je dis ça mais bon moi c'est un peu foutue avec ma config pour le directx 11 :mort:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 23:33:35

Je comprend pourquoi tu laisse maintenant les gens parler du leak. parce que tu la et tu en parle....

A wais... si c'est pas de l'abus sa... :hap:

Et les lunettes, sa va être comme ceux au cinema. ready 3d quelque chose. Pas chep trop trop.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 23:36:52

non mais en parler c'est une chose, saturer le blabla du jeu leaké qui plus est à faire envier les autres, c'en est une autre....L'effet leak est passé désormais, la démo multi pc fait surface donc on va en parler :ok:

ce n'est pas parce que j'ai la version leakée que je vais poster ou laisser abuser les gens d'en parler :non: d'ailleurs plus grand monde en parle :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 23:36:54

je viens de terminer les deux premiers niveaux....j'avoue que je ne suis jamais arrivé à un tel résultat dans le rendu de crysis :

http://img571.imageshack.us/i/crysis64201102162318284.png/

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 23:37:26

En espérent que cette 3d ne feras pas buggé nos PC :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 23:37:36

C2 est paré pour la technologie stéréo 120hz, c'est à dire, avec lunettes shutter (à obturation). Le kit émetteur ir+lunettes shutter ne sera bien entendu pas livré avec le jeu.

Cette qualité est bien entendu nettement plus appréciable que la solution anaglyphe.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 23:38:17

anis, on commence à le savoir, t'inquiète pas :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 23:38:42

technologie stéréo TOUT COURT, pas de 120Hz requis :non:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 23:39:22

c'est sa c'est sa... :hap:

sinon tenseur- normallement cette 3d créer par crytek prendra max 1-2 fps.
Touqua, je suis sur qu'elle marchera sur ma config. Elle est identique a elle tester que le pdf soigneusement traduit par lerevolté parle

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 23:40:12

C'est pas le fait qu'elle marche ou pas, je parle des bugs ou des problèmes qu'elle peux générer, performances en dehors :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 23:40:40

sinon pour la version leaked...je vais la retester dans 48 heures :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 23:42:23

Si le 120hz n'est pas requis, lerevolteur, est ce que cela signifie que le jeu saurait gérer les 3 technos :
- anaglyphe
- polarisé
- 120hz
:question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 23:43:53

oui elle pourras tous les gérer :ok:

La vidéo du moment