non mais en parler c'est une chose, saturer le blabla du jeu leaké qui plus est à faire envier les autres, c'en est une autre....L'effet leak est passé désormais, la démo multi pc fait surface donc on va en parler
ce n'est pas parce que j'ai la version leakée que je vais poster ou laisser abuser les gens d'en parler
d'ailleurs plus grand monde en parle 