justement,c'est des maps prises via la SB2 depuis le level island...
tu peux peut être tromper quelque personnes ici mais pas moi
sinon j'arrête tout de suite le débat...on ne peut jamais mener une discussion avec toi sans que ça ne tourne au vinaigre 