CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:26:37

perso,je peux te mettre la SB en 2560 :ok:

stunter :d) encore une fois...laisses tomber les maps photorealites que tu intègres via la SB2,et prends des screens in game comme moi :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:28:04

Mais anis tes fou ou coi c'est la map ISLAND toute mes tof :( c'est tout ingame sa anis :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:28:11

il prends des maps et il modifies le TOD via la sb2 ... :rire:

et ensuite il a le culot de comparer avec moi qui poste des images ingame....incroyable :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:29:10

Anis tu le fait exprès ou c'est de la mauvaise fois ?

C'EST INGAME

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:30:48

mais non stunter c'est pas la mauvaise fois... :hum:

crois moi,je reconnais parfaitement des screens in-game et des maps qu'on tourne via la SB...t'as essayé de me tromper mais ça marche pas...je suis pas débutant dans crysis :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:31:41

Tu passe pour plus qu'un débutant la :honte: LeRevo viens se soir tu verra :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:31:44

ce n'est pas du tout des screens in game stunter :rire:

mais c'est pas possible....tu insistes en plus :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:32:13

Juste tu rage car comparer au mien ton crysis est hideux :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:33:06

stunter ,le jour ou tu feras des screens in-game...on pourrait comparé :ok:

sinon,si tu tiens toujours à tes maps...alors laisses moi le temps de prendre quelques une via le site officiel....là on va voir :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:34:12

Hin mais tes pathétique la arrête toi :hum: vazy dit moi quesque tu veut pour te prouver que c'est ingame histoire de te ridiculiser encore ?

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:34:25

re :salut:

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 14:35:06

Il veux que tu prennes des screen en lançant crysis et non la sandbox2

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:35:30

stunter :d) laisses tomber les maps de la SB2,et c'est mon dernier mot :)

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
17 février 2011 à 14:35:50

http://us.123rf.com/400wm/400/400/ihinm/ihinm0806/ihinm080600497/3192526-l-39-homme-de-manger-le-pop-corn-en-regardant-la-vid-o.jpg
:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:36:26

salut ice :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:36:29

Mais putain anis tes con ! toutes mes screens sont depuis crysis > island :honte: et par dessus je sais même pas me servir de la SB incroyable !! la tu me soule honnêtement

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:36:59

Un gros gamain incapable d'assumer .. je rêve coi

bassai48
bassai48
Niveau 9
17 février 2011 à 14:37:24

Stunter , tu utilises quoi comme tweak ou tod, stp ? :ange:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:38:57

justement,c'est des maps prises via la SB2 depuis le level island... :ok:

tu peux peut être tromper quelque personnes ici mais pas moi :ok:

sinon j'arrête tout de suite le débat...on ne peut jamais mener une discussion avec toi sans que ça ne tourne au vinaigre :honte:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:38:58

Tweak Ultra high 10.0, High folliage et TOD plompi :)

La vidéo du moment