sinon mon pc me joue des tours... Il a coper mon icones sur steam de DS2 et a mis celle de LOL....
Donc j'essayer de rentrer sur LOL mais je rentrais sur DS2.... étrange...
c'est un p'tit blagueur dis donc
Dark: Jerry de ton bug, j'ai jamais eu ça.
Ah tiens salut lerevo!
Étrange Un fantôme dans la machine ?
vient de me taper 2h de warhead là j'en peux plus
Tu dormais pas toi?
Sinon il va avoir une mini série sur dragon age avec Felicia day de the guild
Toi aussi lerevo ? A force de me prendre des rocket + Missile ADAV + moi qui creve en 2 coup en armure + 3 chargeur contre un gars pour le tuer
ça ma un peu souler
moi j'ai pas cours demain matin, ni vendredi matin
artiste j'ai dit warhead, pas wars...
moi demain midi j'en ai pas
fuuuu!!!!
vendredi midi je veut dire.....
Au temps pour moi
Bof j'ai seulement deux cours demain, mais avec un espace de 3h entre les deux.
Et Vendredi j'ai qu'un cours de midi à 2h.
Merde fait chier! La sortie de Crysis 2 tombera directement le jour que j'ai le plus de cour.
moi le 1er mars, vu que j'ai pas de TD, je suis bien capable de sécher le cours du matin pour la démo multi
En tout cas chacun ses choix, mais moi j'irai pas jusqu'à séché les cours pour un jeu.
de toute façon c'est une année perdue pour moi puisque je ne reste pas pour la licence entière
Pourquoi ça???
Bon et bien je dois aller étudié. J,ai exam de math demain. Bye.