- blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
- Posté le 17 février 2011 à 08:17:16 Avertir un administrateur
- anis05
Posté le 16 février 2011 à 23:36:54
je viens de terminer les deux premiers niveaux....j'avoue que je ne suis jamais arrivé à un tel résultat dans le rendu de crysis :
http://img571.imageshack.us/i/crysis64201102162318284.png/
mec c encore mieux que crysis 2 la, y a aucun doute
ah je comprends à présent...c'est le miens qu'il a mis 