CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:43:10

Anis :rire: tu va rire les TOD marche sur crysis 2 ceux du 1 :ok: j'ai mi le TOD plombie et sa remballe tes effet :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:44:20

stunter :d) j'ai mis la map + le tweal UH + le CCC 2.21 configuré en system.cfg (et bien sûr,le pack texture et le high foliage le tout en AA16xQ ) :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:44:44

Ia même l'EQM qui fonctionne :bave: sa rend crysis 2 2fois plus beau va tester tu va voir :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:45:18

stunter :d) http://img571.imageshack.us/i/crysis64201102162318284.png/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:45:22

Anis oui ok mais go les mettre via la SandBox 3 tu va voir les effet de fou :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:45:59

Anis arrête le screen de blaze est horrible sa fait honte a crysis 1 sa :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:47:00
  1. yuser Voir le profil de yuser
  2. Posté le 17 février 2011 à 13:42:01 Avertir un administrateur
  3. Stp anis, n'utilise plus Imageshack, c'est une horreur :malade:

le problème c'est que c'est le seul hebergeur qui fonctionne chez moi :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:48:03

tes fou?..quel screen de blaze ? :(

ce sont tous les miens :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:49:32

A ouè bah il est horrible celui la :rire: déjà que les autre sont pas top :malade: on dirais meme pas que ta tweaké sa ressemble a crysis high tout court :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:49:33
  1. blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
  2. Posté le 17 février 2011 à 08:17:16 Avertir un administrateur
  3. anis05

Posté le 16 février 2011 à 23:36:54
je viens de terminer les deux premiers niveaux....j'avoue que je ne suis jamais arrivé à un tel résultat dans le rendu de crysis :

http://img571.imageshack.us/i/crysis64201102162318284.png/

mec c encore mieux que crysis 2 la, y a aucun doute :ok:

:d) ah je comprends à présent...c'est le miens qu'il a mis :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:50:25

meuuhhh oui bien sûr :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:51:14

Bah ceux de revo et moi était 100000X mieux que les tiens :(

Bon anis va essayer les TOD sur crysis 2 sa marche tu verra sa rend le jeux trop beau :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:51:19

c'est pour ça que même avec la GTX 580,je descends de 20 fps :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:52:13

ceux de revo?...oulala :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:53:08

bref no rage stunter :ok:

sinon pour la version leak,pas encore terminé le DL...je télécharge à 25 ko/s :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:53:59

Rage alors que quelque screen de crysis 1 remballe de larg les tiens :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:57:27

http://img841.imageshack.us/img841/4811/crysis2011013112444771.png
http://img59.imageshack.us/img59/4088/crysis2011013112535822.png
http://img717.imageshack.us/img717/9126/crysis2011013112324763.png
http://img203.imageshack.us/img203/3538/crysis2011013112341737.png
http://img153.imageshack.us/img153/3055/crysis2011013112472975.png

Et encore il manque les plus beau pris en hauteur faudrait que je l'est retrouve?

Anis tu vois se TOD que j'ai ? bah il marche sur crysis 2 :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:57:29

tu rages toujours....mais arrêtes à la fin :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
17 février 2011 à 14:00:26

"le problème c'est que c'est le seul hebergeur qui fonctionne chez moi"

PC en mousse :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:00:26

j'espère que tu plaisantes stunter :rire: ....le tweak qui fait que crysis se déroule sur mars :rire:

non mais t'es sérieux en disant que t'as foutu ça au 2? :malade:

La vidéo du moment