CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
17 février 2011 à 04:21:45

Moi en ce moment j'ai envie de rejouer à metro 2033 :hap:

D'ailleurs j'vais aller continuer le bouquin que j'ai toujours pas fini

Bonne nuit :hap:

:hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 février 2011 à 04:28:08

A pluche Artiste :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 février 2011 à 06:41:07

Y'a re du monde ? :noel:

Guillaume35410
Guillaume35410
Niveau 4
17 février 2011 à 07:26:59

BONZOUR :rire2:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 08:17:16

anis05
Posté le 16 février 2011 à 23:36:54
je viens de terminer les deux premiers niveaux....j'avoue que je ne suis jamais arrivé à un tel résultat dans le rendu de crysis :

http://img571.imageshack.us/i/crysis64201102162318284.png/

mec c encore mieux que crysis 2 la, y a aucun doute :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 11:21:21

:salut: si il y a du monde :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 février 2011 à 12:23:26

la roche à droite est à chier blaze :malade:

le reste est sublime :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 12:27:00

oui ok, le roche :sarcastic:

sinon c excellent

hate de jouer avec un new gpu :oui: vh 1080p etc...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 12:43:06

Ouè les mecs chui rentré sur cannes :ok: par contre je remonte à nice mercredi prochain pour 1semaine :)

Blaze ta screen et horrible :malade: ceux de revo et moi était 1000fois plus belle tu fait honte au 1er crysis la :non:

Sinon sa n'arrive pas au niveau du high de crysis 2 :oui:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20896789962015_crysis2_20110217_10214774.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9008369662941_crysis2_20110217_10241295.png
http://s2.noelshack.com/upload/5754333809070_crysdis2.png
http://s2.noelshack.com/upload/8739810371556_crysdis2.png
http://s2.noelshack.com/upload/21042884851065_crysis2_20110214_16101444.png
http://s2.noelshack.com/upload/20855155145913_crysis2_20110214_16163152.png
http://s2.noelshack.com/upload/6175717716465_crysis2_20110214_16241528.png
http://s2.noelshack.com/upload/10308636153288_crysis2_20110214_16244817.png
http://s2.noelshack.com/upload/21377422813923_crysis2_20110214_16264808.png
http://s2.noelshack.com/upload/6595801673868_crysis2_20110214_16273020.png
http://s2.noelshack.com/upload/8309141752725_crysis2_20110214_16333251.png

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 12:45:05

Et encore il manque TOUTES les texture HD et d'autre texture normal manque le VH et le DX11 .. enfin bref

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 février 2011 à 13:14:23

J'avoue que crysis 2 est plus beau avec tout les nouveau effect de lumiere,etc.
Crysis 1 est plate a coter...

Mais sa reste stunty, que j'y crois pas trop au texture HD perso.....

Sinon je suis déja partie :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:23:39

Sark suffi de voir certaine feuilles et tes brique tu te souviens .?? en avancent on trouve des brique magnifique et pas tout dégueulasse comme les tiennes :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
17 février 2011 à 13:31:54

"il manque TOUTES les texture HD"

Les briques HD :bave: :bave:

:rire:
Salutation :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:38:23

Stunter- :d) va voir les screen que j'ai mis hier,tu m'en diras des nouvelles :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:39:30

T'aurais pas un lien mec ? t'avais toutes les pages que j'ai manqué :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:40:31

pour moi,ce rendu ça dépasse un chouiwa celui de crysis 2 au niveau des lumières:

http://img257.imageshack.us/i/sanstitre5zaw.png/

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:41:15

regarde : http://img694.imageshack.us/i/sanstitre7yf.png/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 13:42:01

Stp anis, n'utilise plus Imageshack, c'est une horreur :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:42:12

là j'ai un pu exagéré l'effet du soleil...mais je préfére comme ça :bave:

http://img576.imageshack.us/i/sanstitrevpv.png/

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 13:43:02

voici la map stunter :)

http://img844.imageshack.us/i/sanstitrexli.png/

La vidéo du moment