Ouè les mecs chui rentré sur cannes
par contre je remonte à nice mercredi prochain pour 1semaine
Blaze ta screen et horrible
ceux de revo et moi était 1000fois plus belle tu fait honte au 1er crysis la
Sinon sa n'arrive pas au niveau du high de crysis 2
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20896789962015_crysis2_20110217_10214774.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9008369662941_crysis2_20110217_10241295.png
http://s2.noelshack.com/upload/5754333809070_crysdis2.png
http://s2.noelshack.com/upload/8739810371556_crysdis2.png
http://s2.noelshack.com/upload/21042884851065_crysis2_20110214_16101444.png
http://s2.noelshack.com/upload/20855155145913_crysis2_20110214_16163152.png
http://s2.noelshack.com/upload/6175717716465_crysis2_20110214_16241528.png
http://s2.noelshack.com/upload/10308636153288_crysis2_20110214_16244817.png
http://s2.noelshack.com/upload/21377422813923_crysis2_20110214_16264808.png
http://s2.noelshack.com/upload/6595801673868_crysis2_20110214_16273020.png
http://s2.noelshack.com/upload/8309141752725_crysis2_20110214_16333251.png