CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:02:46

stunter :d) j'y songe....je vais te prouver que le AA16xQ est mieux que le edgeAA....je vais mettre deux screens de comparaison :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:02:54

Mars ou pas c'est mieux que ton crysis bourré a mort est super laid :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:03:25

Ok anis :) regarde bien la végétation :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:04:21

"ton crysis bourré a mort est super laid"

ouuuuuhhh le vilain rageux :rire: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 14:05:49

Encore sous crysis 1 :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 14:06:55

Hello tout le monde :hap:

La deuxième de stunter est très belle. Les autres sont bof.

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:11:26

stunter :d) c'est fait,tu vas voir que l'AA16xQ est meilleure :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:12:07

Tien désoler du flou c'est juste parceque je zoom avec les jumelle :ok:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21062238495507_crysis_20110131_19272501.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13355135172918_crysis_20110131_19224249.png
salut tenseur :ok:

Bref anis mon crysis > le tien :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 14:13:05

Ah, je dois reconnaître que ces deux images dépassent à priori ceux d'anis !!

SUBLIME

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:13:16

Anis quand tu prend sur imageshack met les bon lien psk tu met toujours les réduit tout laid

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:18:31

Anis :d) je continu ou tu te rend ? :sournois:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12902517589203_crysis_20110130_16031843.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13039208998695_crysis_20110130_16405438.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:19:29

on dirait qu'il y a un arbitre en ta faveur entre nous stunter :rire:

stunter :d) non,je te dis,le miens est ultra gourmand et plus beau....toi tu ne pourrait pas en profiter avec une 6870....tu vas ramer mort...il faut bien plus costaud que ça...déjà que moi avec le 580...je perds 25 fps!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:20:24

stunter,très franchement,je trouve que les miens sont plus beaux....et même largement, apres ça dépends des gouts :ok:

mes deux screens de comparaison arrivent :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:20:30

Bah j'attends tes screen .. car ceux que tu as posté sont hideux et avec le AA la jungle on dirait du gruyère

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
17 février 2011 à 14:20:55

Magnifique Stunt :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:21:45

Regardez le screen d'anis :d) http://img571.imageshack.us/img571/45/crysis64201102162318284.png qui trouve sa plus beau sérieux ? :( c'est hideux :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:22:34

et puis stunter arrêtes de mettre des maps via la sandbox 2 qui ne sont mêmes pas les tiennes :hum:

prends des screens in game sinon c'est pas la peine

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:23:02

Anis d'ou tu sort sa ils sont tous ingame :honte: depuis qaund la SB

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:23:34

incroyable... :rire:

il mets des maps via la SB2 et il vient comparé avec les miennes qui sont in-game.... :rire:

t'as vraiment un sacré culot stunter :ouch2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:23:59

Depuis quand la SB est en 1920x1080 ? :hum: + lerevo est témoin on les a pris le même jours et il a les même crysis que moi presque :hum:

Anis réfléchie avant d'avancer des connerie quand même

La vidéo du moment