on dirait qu'il y a un arbitre en ta faveur entre nous stunter
stunter
non,je te dis,le miens est ultra gourmand et plus beau....toi tu ne pourrait pas en profiter avec une 6870....tu vas ramer mort...il faut bien plus costaud que ça...déjà que moi avec le 580...je perds 25 fps!!!