ça passe par les racines pour aller plus vite ?
Non par la l'herbe à puce.
XD
Comment tu fait pour voir, je veut test
http://www.speedtest.net/
Essaie avec le serveur le plus près de chez toi. Toujours plus éfficace.
...
http://www.speedtest.net/result/1160865261.png
[URL=http://www.speedtest.net][IMG]http://www.speedtest.net/result/1160865488.png[/IMG][/URL]
FUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
http://www.speedtest.net/result/1160865488.png
C_1_NAR_TI_STE: Bien ta connexion de villageois?
Pas mal Dark.
Bon j'avoue, je paie de l'internet 8Mbit/s.
Je suis en CPL
Dark, essaie le serveur de MTL. Il à l'air plus performant.
CPL?
http://www.speedtest.net/result/1160869006.png
C'est encore plus loin lol
Arf.
Quand même il est normale ton internet au moins Dark.
Courant Porteur en Ligne
En gros mon cable Ethernet est brancher sur une prise de courant qui ressort par une autre prise et qui se branche sur la box
Pratique quand on est loin de cette dernière dans la maison
Seven, il est quand même haute vitesse chez mon fourniseur
C_1_NAR_TI_STE: Ah ouais très pratique.
Dark: Au moins ton ping est passé de 55 à 15.
Dark: Moi aussi il est sensé être "haute vitesse". Pourtant, je suis sensé avoir du 10.00.
Même haute vitesse +
Sa reste loins MTL alors.... si j'aurait un serveur pas loins sa serait mieux...
Dark: Surement. Sauf qu'un serveur proche, mais pas performant niveau rapidité reviendra à la même chose que MTL.