Tient, on parle de moi ? hap:
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumigène!!
Sur ce, je m'en vais.
Oui casse toi
cry le cinglé est toujours dans les parages
dans ce cas,je me casse
fuuu j'ai trop envie de savoir comment tourne le jeu
Ben casse toi
http://d0c.fr/wp-content/uploads/2010/10/you-make-bunny-cry.jpg
Le multi que je joue a bien beau lagger,ramer, être mal optimiser, mal équilibré, etc.Sa reste malade!!!!!!
bon allez moi j'y go, demain je me lève moi
ps : sur une vidéo YT de crysis 2, le gars a relevé son taux d'occupation de son Q9550 non oc : 60-70%
ça ne m'étonne pas vu la fluidité des combats
Moi aussi je me lève demain mais je m'en fou
Je suis de retour après ces longues heures.
Tu peux repartir si tu veux, on te retiendra pas
Quel enthousiasme.
Je sais
Il a pue personne de toute façon
Il reste toujours dark, moi cry et je sais pas qui d'autre.
Ba ma je jouais au jeux donc on ne doit pas prononcer le nom. Et le je me cherche un serveur...
Sinon découverte de la journéetunngle
Sa créer des réseau en somme