PEMT fail à 1 sec...ça commence bien
Yesssss tant mieux un Québécois en moins
Non je suis là + bonsoir over.
"Yesssss tant mieux un Québécois en moins "
pourquoi les chinois ne se font pas bouffer eux
"bonsoir over. "
C'est pas trop tôt
Les chinois n'en valent pas la peine Bonnndouuuur
"C'est pas trop tôt"
Mieux vaut tard que jamais.
"Mieux vaut tard que jamais. "
Genre deux ans plus tard ?
Ouais.
Ça me rassure
Bon pour vous sauver il faut que je trouve un sujet de conversation !!
http://datas.evilox.com/medias/photos/black-spiderman/photo/black-spiderman.jpg
OMG over sort de la
OMG
On est dans la merde avec ça.
http://4.bp.blogspot.com/_5-9pSyTiM_U/STe5snNoeBI/AAAAAAAAGMk/SZbXYh79QjU/s400/Fail+Pictures+-+Best+Of+Epic+Fail_1228388446312.png
La grosse est owned.
Je viens de trouver cry
http://media.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/526544/474607.png
on dirait seven Dark au faite envoi ta tof mec toi aussi over