CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 02:43:03

Over: Oui. :mort: :noel:

Sunter: Alors pourquoi tu prévois te faire un tatouage à 1000£? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 02:43:13

y'a pas de forêt au canada :noel:

WTF ! :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 02:43:59

Stunter: Je crois que le Canada contient plus de prairie que de forêts. :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 02:45:07

Seven c'est pas moi qui vais le payer ... ni même ma moto l'année prochaine mon père je m'arrange avec je le payerais plus tard :ok:

Ma moto j'en rêve touts les jours <3 http://www.raptorsandrockets.com/images/Black_metal/07ZX600P_BLK_RF_r.jpg

11 000 € :-(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 02:46:11

Ca cay le caynayday :hap:

http://lh5.ggpht.com/_mqjhmf4YoXk/SMjlrH_4OuI/AAAAAAAAAd4/w8eOoZYao6s/DSC00184.JPG

:hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 02:46:48

Stunter- je blagais pas.

Un ami douchebag a arrêter pendant un moment, il a toute perdue sa masse

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 02:47:35

Over: :rire:

non c'est ça: http://www.amusoire.net/images/humeur%20vagabonde/panneau%20orignal.jpg

:noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 02:48:35

La muscul je t'explique un truc sa ne s'arrête pas. en gros tu prend beaucoup de masse la muscle une fois arriver au résultat tu stop tout produit sauf des prot de temps en temps et tu faire les exo :oui: logique que si tu arrête tu perd tout créatine ou pas.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 02:48:55

ca cay la nature au caynayday :hap:

http://farm4.static.flickr.com/3153/2307585689_448d724f2f.jpg

:hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 02:50:33

O.o caynayday problayme :hap:

http://photos.worldisrounund.com/photos/4/181/628_o.jpg

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 02:51:15

Over: Mais t'en a fumé du bon toi? :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 02:52:25

stunter- la créat sa fait de l'eau, rien d'autre... c'est que du vent.....
il s'entrainait encore, mais sans cérat...

Sinon je crois que c'est beau la.

Je vient de enlever le leak de mon pc :hap:

Plus qu'a attente la release, et la demo :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 02:52:59

O.o cay fay peur :hap:

http://accrodescrap.typepad.com/.a/6a00d83451f13669e201310f56a554970c-500wi

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 02:53:24

de l'eau :rire: nimp :noel:

canada :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=yLis6jWc05M#t=5s

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 02:54:21

Stunter :d) cay G1Q sur la vidayo ? :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 02:55:05

Putain par contre 30 min après l'entrainement des muscle vibre tout seul :rire: :fou: jv les gonflé a bloc la créatine j'arrête dans 3/4ans et je continuerais sans après :ok:

Dark tu as fini crysis 2?

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 02:55:11

Over ta gueule. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 02:55:24

Over Exacte :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 02:56:50

O.o assassinat au caynayday :hap:

http://lh6.ggpht.com/_h10RuXGlL0c/R-bKcGcL8OI/AAAAAAAAAHw/Qg2YupHnZIE/00106.jpg

:hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 02:57:19

J'ai trouvé Sunter:

http://www.youtube.com/watch?v=aVcBKT7CLgk

C'est Robert. :noel:

La vidéo du moment