Un ami douchebag a arrêter pendant un moment, il a toute perdue sa masse
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 02:47:35
Over:
non c'est ça: http://www.amusoire.net/images/humeur%20vagabonde/panneau%20orignal.jpg
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 02:48:35
La muscul je t'explique un truc sa ne s'arrête pas. en gros tu prend beaucoup de masse la muscle une fois arriver au résultat tu stop tout produit sauf des prot de temps en temps et tu faire les exo logique que si tu arrête tu perd tout créatine ou pas.
Putain par contre 30 min après l'entrainement des muscle vibre tout seul jv les gonflé a bloc la créatine j'arrête dans 3/4ans et je continuerais sans après