mouais, killzone aussi lol
rendez vous compte que le low/medium (gamer) dans la version leaker est superieure a la version console
Et encore on n'a pas le AA est c'est que en DX9
Cava péter du lourd en DX11 VH AAx16
moi le dx9 very high me suffit
sinon le high en 1080p
salut tout le monde
ouè par contre j'ai rentré les commande du AA mais sa marche pas fin si mais sa met l'écran tout beige
ah ok
on connait pas la gourmandise du dx11, mais le dx9/10 est pas tres gourmand par rapport au 1
Hello all.
Je ne suis là que de courte durée.
salut G1Q
c quoi g15
Salut bucheron et noitra
G1Q
Hey tout le monde
Blaze: C'est quoi ses yeux-là?
je lol g1q.....
tt le monde se connecte sur le forum entre midi ou quoi? lol
en cisco comme dab
Ouè moi je part à 2h30 Je reviendrais dans 4-5 jours je pense
bah moi j'ai fini les cours a 11h35 et je suis venu ici maintenant
tu vas ou?
Bah en faite il est 7h38 chez moi enfin...
Et là il faut que je vous laisse j'ai un cours.