CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:32:54

Dark ta oublier que j'ai eu la beta sur 360 :hap: et je joue au Clavier aussi sur BO et la C2 donc Moi > ALL

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:34:13

Over > Stunter > all > cry > G1Q :cool:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:35:20

Ta pas oublier Dark la ? :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 03:35:51

Stunter- il a une grosse différence entre un dieux qui joue au clavier et un retarder au pad :hap:
Et Bo est tellement différent, le gameplay est vraiment pas pareil....
J'ai BO aussi:100H. Et C2, je l'ai vraiment trouver différent.
Tu peut mourir d'un balle ou n'encaisse 20 dépendament si tu sait jouer.

Et j'ai aussi une bottes secrete tu saura :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:37:16

La beta on aura pas le droit de choisir le mode mais des que crysis 2 sort je vais direct en Hardcore la ia des vrais joueur :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:37:22

Over drogué au café > Over > :hap > :noel: > dieux > jésus > une patate > quelque chose > Stunter > dark > all > cry > G1Q > pizza

Voilà comme ça c'est plus correct :oui: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:39:24

Ta pas oublier stunter avec un join dans la tronche ?. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:40:53

Non :hap:
La pizza doit rester dernière :ok:
Tu ne peux bouleverser cette équation :non:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 03:42:15

Stunter- Le mode pro sa? pas vraiment.... :hap:
Il a pas plus de bon joueur sur du HC que du normal....
sa c'est un fait....
Perso j'ai juste faite du HC sur bc2 parce que j'était pue capable des spots, tout simplement.

J'ai mieux que sa :hap:
Le mode normal avec une option spécial que j'ai vue, seulement les headshot font des dommages :hap:
La sa c'est pro

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:42:58

Stunter drogué tout court > Une poule > Over drogué au café > Liquide blanc suspect > Over > :hap: > :noel: > dieux > jésus > une patate > quelque chose > dark > all > cry > G1Q > pizza

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:44:16

Ouè mais teste sur les COD par ex ample le Hardcore Recherche & destruction ALL :oui: 1vie 1balle tes mort rush a l'UMP 45 et paffffffff (H)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:44:19

"seulement les headshot font des dommages :hap: "

Alors là je suis total gagnant :bave:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:45:05

"Ouè mais teste sur les COD par ex ample le Hardcore Recherche & destruction ALL :oui: 1vie 1balle tes mort rush a l'UMP 45 et paffffffff (H) "

Coup de couteau par derrière = Over :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 03:46:39

Stunter- c'Est pas pro sa... c'est que te voie, tu est mort :hap:

C'est du skill de consoleux sa....

Sinon jerry très fort

- http://www.youtube.com/watch?v=Rp9PIhZYS70&feature=iv&annotation_id=annotation_125448

Genre une histoire interactive. mais se cut la ma fait mourir

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:50:29

Pendant se temps je te pète sur les COD c'est sur :ok: j'étais dans la 1er team FR dessus :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:51:21

Jy vais faut que je dorme que demain à 12h00 je dois être en ville azy ciao les mecs :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:52:15

Fuuuuuuuuuuuuuuu...vous dormez tout le temps ou quoi... :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 03:52:52

COD= aucun skill de toute facon alors....

Moi je dort pas :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 04:35:52

Bonne nuit a moi même :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 09:45:41

stunter :d) on voit que over a honte de montrer sa face tout comme la plupart ici....et il ricane très souvent sur les autres :sarcastic: :noel:

over :d) tu es toujours prier de publier ta tof ici :sournois:

La vidéo du moment