ba tout a l'heure je jouais avec 12 gas sur un hamachi 5.0.
On a tester pas mal toute les maps.
Rendue la, je te dirait d'attendre. Les maps sont bien foutue, t'inquiète.
Mais j'Ai tout deleter alors ;hap:
je te dirait de faire de même.
Normallement la demo sort cette semaine alors 