CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 02:58:50

:rire: ia que le Québécois pour faire sa :rire:

omg :hap: http://www.youtube.com/watch?v=OssNau9_NxI&feature=player_detailpage#t=53s

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 02:59:17

Je comprends pas cay : :( :hap:

http://www.google.fr/images?q=canada+%3D+nul&um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=DC9&rls=org.mozilla:fr:official&tbs=isch:1&ei=MIxYTYr5IoLysgb-uLm7DQ&sa=N&start=0&ndsp=20

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:03:27

Et voilà ce qu'on ma fait :)
http://www.youtube.com/watch?v=IVaeDZY9RBI&feature=fvw
(sa fait rien)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 03:04:29

stunter- non j'ai juste faite la premiere maps... veut me garder sa pour la release pourquoi?
Toi oui?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:05:01

Cay drole un ours :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=lNqmOSKRRUE

:hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:05:43

Non :) me suis arrêter à 12% (4h50 de jeu) ce jeux faut le faire directement en Delta la plus haute difficulté :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 03:10:54

stunter- perso je vais me le faire a vétéran, la 3em quoi :hap:

Sinon je connait tout du multi ou presque perso.... J'espere qu'il aura pas mal de modif...
Genre le lance roquette, lance flammee et le gauss rifle qui suce un peut trop...

Par contre les maps sont :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:12:19

Dark comment tu fait pour voir les carte ? moi je suis bloqué ... des le début

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 03:16:18

ba tout a l'heure je jouais avec 12 gas sur un hamachi 5.0.
On a tester pas mal toute les maps.

Rendue la, je te dirait d'attendre. Les maps sont bien foutue, t'inquiète.

Mais j'Ai tout deleter alors ;hap:
je te dirait de faire de même.
Normallement la demo sort cette semaine alors :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 03:17:52

OMG j'Ai vraiment tout suprimer :mort:

:hap:
Sinon j'ai rie...

Sony et EA c'est fait.
Il faudrait Deus Ex pour Eidos/Square Enix, Homefront pour THQ, Call of Duty 8 pour Activision, Ghost Recon pour Ubisoft etc...
Toi aussi impose toi sur le marché: leak ton FPS !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:17:59

Ouè jv attendre :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:19:05

La démo sort cette semaine ? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:20:09

Rhumeur en mousse :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:21:13

Dommage :-(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 03:22:55

Très plausible stunter. Vraiment très plausible.

Une version pas trop bugger avec de vrai testure de l'optimisation. La demo en somme.
Si il veulent rassurer certain fan.
Il doivent sortir la demo cette semaine ou sinon beaucoup de téméraire font sauter sur la leak.
Ou on peut jouer sans trop de soucie au multi et au solo entier

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:25:04

je l'espère .. on verra bien au moins je vous mettrez la raclé :ok: :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:25:50

:rire: Ça ça m'étonnerait :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 03:26:29

Tu verra :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 03:27:50

Toi tu ne verras rien tellement je suis un pro du camouflage :cool:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 03:31:33

stunter- J'ai déjà plus d'expérience que toi alors :hap:
on verra....

Des fois c'Est ridicule par contre... tout le monde est a camo et c'est le silence total xd...
le pire c'est que dans la leaked. On avait toujours des ombres en cloack so.......

La vidéo du moment