CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
14 février 2011 à 09:48:38

yup bonjour :-)

yaci77
yaci77
Niveau 7
14 février 2011 à 09:53:29

Bonjour :)

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
14 février 2011 à 10:01:51

:hello:

Je m'adresse à ceux qui ont la version bêta sur pc (au passage ce n'est pas bien! Sauf si vous achetez le jeux quoiqu'il en soit en Mars)
Est ce que l'un d'entre vous pourrez postez sur Youtube une vidéo avec la config en 720p et medium(advanced) pour ce faire une idée du résultat sur consoles???
Vous pouvez m'envoyez en MP votre id youtube, je m'abonnerais avec plaisir! :oui:

Car sur le net, tous les mecs mettent en Hardcore, tout ca, tout ca...

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
14 février 2011 à 10:03:37

Page 2323 :hap:

Chalut :noel:

bassai48
bassai48
Niveau 9
14 février 2011 à 10:20:53

Cho , le mec qui dit que ce n'est pas bien mais qui est bien content de trouver des vidéos sur youtube . :hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 10:21:59

Ouep bien les mecs ?!
EN farfouillant les dossier su leak j'ai trouvé sa :

-- levels
addmap island
addmap village
addmap rescue
addmap harbor
addmap tank
addmap mine
addmap core
addmap ice
addmap sphere
--addmap ascension
addmap fleet

En rentrant dans la console addmap island au lieux de map island vous pensez qu'elle est dispo ??

Metredel
Metredel
Niveau 10
14 février 2011 à 10:27:16

comment tu veux qu'on le sache, c'est toi qui bosse chez Crytek :-p

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 10:29:22

Oui oui j'ai même mis en ligne le leak :noel:
Non je viens de tester .. sa marche pas ><

Metredel
Metredel
Niveau 10
14 février 2011 à 10:32:57

question, c'est quoi le nom du dossier où tu as trouvé cela ?

(j'ai pas la leak et la veux pas^^)

Sinon truc de base, tu as bien rentré le con_restricted= 0 ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 10:40:10

pas besoin pour lancé une map puis sa met commande Unknow donc pas la peine d'insister ..
J'ai trouvé dans Tools > MemReplay > Loadtest

Metredel
Metredel
Niveau 10
14 février 2011 à 10:43:23

Après faut savoir s'il y a bien un fichier island.cry ou pas. Car s'il y en a pas, tu peux essayer encore longtemps.

Mais si tu le trouve, essaye quand même con_restricted = 0 suivit du map = island.

Ou sinon, essaye de l'ouvrir en partant du cryengine 3.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 10:50:56

nan le lvl beug aussi en faisant sa :ok:
Et c'est en CFG donc bloc note juste.. sa concerne ps3 et 360 aussi :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 10:53:03

Ia écrit sa juste avant faut peu être rentré sa :( :
arguments +profile -1 +g_flythrough 1 +sys_preloadServerUsage 1

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
14 février 2011 à 10:53:29

bassai48 :d) Je vois pas le rapport! :(

Entre quelqu'un qui télécharge un jeux hacké et quelqu'un qui regarde une vidéo sur Youtube, qui c'est qui fait quelque chose d'illégal? :hum:

De plus je veux seulement voir ce que ca pourra donner le solo sur consoles...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 10:55:56

ia même le nom des deves :noel:
addRecipient stephen@crytek.com
addRecipient charlie@crytek.com
addRecipient derek@crytek.com
addRecipient danth@crytek.com
addRecipient sandy@crytek.com
--addRecipient chrism@crytek.com

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 11:09:07

D'ailleurs c'est bien se que je disais dans cette version Il n'y à ni de very high ni de DX11 contrairement à se que dise certaine personne :oui:
http://hapshack.com/images/dx.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 12:17:39

coucou tout le monde :ok:

Je viens de tester Oblivion à fond, il est magnifique, surtout la végétation, les arbres et le HDR :)

Par contre il bug quand on fais un retour vers le bureau, ... les touches ne marchent plus alors mdr (dans le jeux uniquement, c'est les commandes )

Mais bon rien de méchant :noel:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
14 février 2011 à 12:35:26

KZ3 leaké aussi :d) http://www.nofrag.com/2011/fev/13/36972/

^^

Metredel
Metredel
Niveau 10
14 février 2011 à 12:44:23

comme ça, nous ne sommes plus les seuls ^^

Mais comme disait un commentaire sur nofrag, il manque plus que cal of 8, ghost regon, deus ex, homefront

:rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 13:17:14

lesephiroth11-
Les console équivaut a du console, c'est loins d'être du médium....

En medium, crysis 2 eat beau, le leak la.... Par contre il a pas vraiment de différence a part dans la distance d'affichage entre medium et high....

La vidéo du moment