Je m'adresse à ceux qui ont la version bêta sur pc (au passage ce n'est pas bien! Sauf si vous achetez le jeux quoiqu'il en soit en Mars)
Est ce que l'un d'entre vous pourrez postez sur Youtube une vidéo avec la config en 720p et medium(advanced) pour ce faire une idée du résultat sur consoles???
Vous pouvez m'envoyez en MP votre id youtube, je m'abonnerais avec plaisir!
Car sur le net, tous les mecs mettent en Hardcore, tout ca, tout ca...