avec une gtx 560 2go j'aurais quelle note dans le truc windows ?
sûrement du 7.9 pour le GPU...
normalement oui
ou pas loin mais bon de toute façon ça ne prouve rien l'indice
et avec un x6 en processeur ?
au pire 7.8
la GTX 470 fait du 7.7 je crois...et elle n'est pas très loin derrière la 560
pour le proc,c'est 7.5 minimum
oui c'est à cause de ça que j'ai changé ... la chauffe
Maintenant j'ai 62 degrés vraiment max sous les jeux, même à 25 degrés au niveau de la température de la piece
salut tout le monde
à noter que l'indice de perfs win7 prends en charge les hexa-core...l'i7 980x fait du 7.8
hello noitra
De tout façon l'indice windows ça veut rien dire. C'est même pas juste si j'ose dire.
moi j'ai 7.4 avec mon Q9550 3.4Ghz
bon je vais test GTAIV
perso,7.5 pour l'i7 860 stock et pareil pour la RAM
j'ai 4.9 avec un e2180 2ghz
pika, ton score est normal
Salut all.
je dirais même que 4.9 est beaucoup pour son cpu
non anis, je pense que c'est normal
l'indice de performance donne la même note si l'écart de performance ne dépasse pas le 35 pourcents entre les deux cpu ou gpu...