CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 19:04:54

gbip,tu test pour voir...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 19:05:46

ma GTX 580 n'a jamais dépassé le dragé des 76 en full pour le moment

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 19:10:12

la hd 5970 est a combien de en température ?

gbip
gbip
Niveau 10
10 février 2011 à 19:11:54

ok
mais ça crains car lorsque j'utilise la physique le jeu se mets à ramer (25 FPS) donc je préfère pas

Link2811
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 19:25:03

Est-ce qu'il y a un benchmark intégré à Crysis :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 19:30:14

j'ai démonté mon Q6600 :

http://s2.noelshack.com/upload/9188141453964_dsc08815.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/11200245003486_dsc08816.jpg

un core 2 quad est composé de 2 dies dual core juxtaposées ...c'est ce qui fait de lui un quad core mais pas natif comme le i7 qui lui a bien 4 cores physiques sur le même die :ok:

ce Q6600 comporte 2 dies core 2 duo E6600

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 19:44:43

jerry :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 19:53:15

Anis, tu nous apprend rien là

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 19:56:40

re all

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 19:57:14

si moi si, donc c 2 duo/dual core... cool

sinon le q6600 est mieux que les duo extreme oui?

et le e8600 aussi je crois

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 19:58:26

en+ j'alai le dire tenseur sa peut servir pour ce qui ne savent pas ex de blaze la :bravo:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 20:01:25

re les gars :)

tout à l'heure en rentrant dans ma chambre, j'ai cru que le PC était allumé tellement il ne fait plus de bruit :rire:

Link2811
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 20:03:00

éteinds tu veux dire :noel:

Bon sinon tu la trouves bien?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 20:04:41

rolala oui éteint je voulais dire :sarcastic:

ce soir je me refais Just Cause 2 avec la nouvelle config :)

Link2811
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 20:06:44

N'empêche en 2 jours ça fait 3 fois que je te reprends, je sais que ça t'énerve :noel:

Sinon, c'est clair pour Just Cause 2, je suis passé de medium à 30FPS à Very High à 80FPS :bave: QU'est-ce que ça change :content:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 20:08:34

J'ai hate de le tester avec ma prochaine config mais c'est pas pour tous de suite :snif: :noel:

Plef
Plef
Niveau 8
10 février 2011 à 20:09:43

http://www.crysis-france.com/content/view/773/1/ :ok:
présentation de 3 mods pour la nanocombi, avec 3 petites vidéos :fier:

Plef
Plef
Niveau 8
10 février 2011 à 20:15:43

ça va être dur de choisir entre tous ces mods, la nano recharge est celle qui me plait le plus entre ces 3 là :-) et vous?

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 février 2011 à 20:17:15

Chez moi j'ai que la vidéo de l'armure qui se charge, c'est normal ? :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 20:17:58

plef : pas mal, mais il y a juste 1 seul vidéo de disponible pour le moment

La vidéo du moment