J'avais déjà vu ce mod , il peut tourner sur mon E5500 a 2,6 GHZ ?
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 18:35:56
tu as combien de FPS sous crysis en very high et en quelle réso ?
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 18:38:24
HD 5970 2go ou GTX 480 ?
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 18:39:53
en terme de quoi?
au niveau puissance,la HD 5970 est nettement devant!
sur le plan de la chauffe,la 480 est devant...elle a bauut tout les records d'ailleurs
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 18:40:42
battu*
(j'ai mal au pouce aujourd'hui )
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 18:41:04
En terme de puissance bon ba je vais plutot prendre la hd 5970 2gb pour etre tranquille
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 18:43:16
ce n'est pas une bonne idée de l'acheter de nos jours
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 18:43:38
Pourquoi ?
gbip
Niveau 10
10 février 2011 à 18:44:36
Je joue en high et j'ai environ 40 FPS
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 18:45:16
parce qu'elle est toujours cher et elle se fait vieille...le mieux c'est de partir sur une HD6900,il y a bien des CG chez AMD meilleure pour le rapport prix/perfs
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 18:45:53
en quelle résolution ?
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 18:46:58
moi c'est les perf que je veux avec la sortie des HD 6990 le prix de la hd 5970 va baisser en plus je reste toujours sur l'idée de prendre une HD 5970
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 18:47:10
anis, non!, la carte qui fais le plus peur niveau chauffe, c'est la gtx 295 non
680 watt mini! 80 dégrée en chauffe facile! 290 watt en conso en charge
Cry82
Niveau 10
10 février 2011 à 18:48:57
Ben la GTX 480 c'est à peut près pareil sauf qu'en chauffe tu peux atteindre les 100°
gbip
Niveau 10
10 février 2011 à 18:51:12
environ 37 FPS lorsque tout pète en high et 1280 * 1024
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 18:54:06
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 5970 - 2Go Processeur : Phenom II X6 1055T Carte mére : Gigabyte GA-880GA-UD3H Os : Windows 7 Entreprise 64bits Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA 1000 Go Ventilo Proco : Cooler Master Hyper TX3 Alim : Cooler Master GX Power - 650W Boitier : NZXT M59
voila je préfére prend sa que une gtx 560
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 18:57:48
gbip à cette résolution,le CPU est sollicité...donc ça peut être limite
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 19:01:02
blaze non!
la GTX 480 a déjà servi pour faire des omelettes !!!
elle culmine à 110/115 degré en full
gbip
Niveau 10
10 février 2011 à 19:01:10
ok donc je le mets pas !
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 19:03:51
lol, oue,bon moi je croyez que cetait la gtx 295, sinon ta gtx 580 chauffe moins que la gtx 480