ça marchera sur Crysis 2, HAWX 2 (satan inside) et Civilization V car ils sont en partenariat avec Nvidia. Mais je peux rien te garantir pour ceux qui ont pas de partenariat avec le caméléon.
Pika40 c'est pas impossible
voilà donc ce qui reste de la HX750W :
http://s2.noelshack.com/upload/8470160629227_dsc08814.jpg
je vais tenter de la réparer et la vendre à bas prix
tu est électricien anis? tu c comment réparer les alim griller!
ou suffit de remplacer un fusible etc...
j'ai déjà réparé une no name 350W...sauf qu'elle n'était pas grillée...
Le revo, tu peut éditer les posts par hasard
non il peut pas éditer les message.
de toute façon,il est toujours risqué de réutilisé une alime réparée ou dépannée...sa fiabilité à long terme tombe à l'eau
Phoque
clair!, déjà qu'une alim détermine la durée de vie
alors,t'en est où avec ta config blaze ?
Re coucou les gens
oh non! encore toi
j’attends toujours ma carte graphique
plus que 70 euros a me faire, et c parfait
Rah pourquoi t'es toujours là anis Tu pourris ce forum
même le serveur du site JV.com devient long tout deviens quand cry se connecte
le réseaux commence a ralentir lol, les dhcp serveur grille
non jlol
bon moi je me sauve...bonne chance avec lui les gars !
Mais non c'est ta connexion en sauce de hap qui fait ça
Ouais c'est ça casse toi
plus tu postes...plus le site est menacé de disparaitre