ma config actuelle :
Ram : 4go DDR3Os : Windows 7 Entreprise 64bitsProco : e2180 2ghzCarte graphique : 9500 gs
et donc avec ma prochaine config je pense que ce sera le jour et la nuit
C'est quoi ta future config Pika?
moi j'ai 5.9 pour mon proco
Carte Graphique : GTX 560 2goProcesseur : Phenom II X6 1075T 3ghzCarte mére : Gigabyte GA-880GA-UD3HOs : Windows 7 Entreprise 64bitsRam : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA 1000 GoVentilo Proco : Cooler Master Hyper TX3Alim : Cooler Master GX Power - 650WBoitier : NZXT M59
Ah oui tout à fait contraste ta futur config.
celle que tu en ce moment date du miocène...
par contre celle ci est nickel
tu as*
moi mon objectif, c'est de dépasser la config d'ani
anis pour internet ma config est tres bonne mais alors en jeux
noitra_2: Que la chance et ton portefeuille soient avec toi.
merci
De rien ça fait toujours plaisir.
Moi je connais un gars sur steam qui a un i7 980 avec tous en watercooling
le wc c'est caca
on pourras tester nos config sur crysis 2
En tout cas ça bat pas la config des PC de mon école...
http://img690.imageshack.us/i/sanstitrefha.png/
tenseur tu parle a moi ?
A tous
Moi y aura aucun problème pour mettre les resultat que j'aurais sur crysis 2
pour moi ce sera surement pour juin, vu la config que j'ai pour l'instant