Mais non voyons J'ai posté 8000 messages et JVC aurait du disparaître depuis longtemps
mais non je plaisante cry ...j'espère que tu n'as pas les larmes aux yeux..
PEMT
Salut tout le monde! Je viens de subir 2 jours de recrutement. Ca fait du bien de venir geeker un peu sur le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63707963-1-0-1-0-help-mon-z-mesure-5cm-a-l-action.htm
Dégoûtant il a mis une photo en plus.
je parie que c'est cry...il a juste changer son pseudo
Meuh oui
Dites moi, depuis auj, j'ai un bug avec steam a priori. Metro 2033 se lance souvent en mode fenetre, alors que sur son cfg c'est plein ecran sur on
vous avez aussi ça ?
Jerry anis05
tenseur: Je vérifirai ça ce soir.
tenseur Il faut que quand tu lance metro2033 tu change de fenêtre avec Alt+TAB et que tu revienne sur metro de la même manière
tu as aussi parfois ce probleme ?
Oui mais moi c'est pas un jeu steam, juste un jeu.... cr@cké
Ouais bah même moi qui n'a pas un jeu cr@cké je n'ai pas ce bug.
pareil lol, sinon je n'est pas sa, mais c très petit problème d'os ou de rien, donc un alt tab et c bon
Vous penserez qui il y aura de la physique en multi , autre que le fait de briser les fenêtres ?
gbip : Posibble. Je l'espère en tout cas. Il y a quand même plus de chance sur PC il faut l'avouer.
il y auras pas beaucoup de physique en multi je pense. Sauf peut-être pour le dx10-11, mais pas certain
J'ai vraiment un gros doute , car la physique est grosse consommatrice de bande passante ...