CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Link2811
Link2811
Niveau 37
09 février 2011 à 17:26:15

Pika40 : pourquoi tu dis ça? C'est pas le forum 3DS ici :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 17:29:29

Très alléchant ces infos sur la 3D machin-chose. :noel: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :noel:

Pika40
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 17:29:58

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=49&ma1=261&mo1=168&p1=10414&ma2=262&mo2=163&p2=10205&ph=3 et c'est que la version 1go :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 17:35:23

bon la 280 vient d'arriver en région PACA à peine :-(

Je pense qu'ils ne la livreront que demain :snif2:

Bon reste plus qu'à attendre, je crois que je vais pas aller en cours demain, de toute façon j'ai déjà les cours...

Link2811
Link2811
Niveau 37
09 février 2011 à 17:38:19

Ah t'habites en PACA? Ou exactement? :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 17:42:50

Dans le var...

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 17:46:49

OMG 4h de colle c'est la merde :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 17:47:19

cry :d) t'es prêt pour ton tableau ? préviens moi sur msn quand je peut délocker le pic :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 17:47:44

Non lerevo j'en ai même pas fait le tiers :mort:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 17:49:38

J'ai pas eu le temps avec mes 4h de colle m'voyez :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 17:54:28
  1. Metredel Voir le profil de Metredel
  2. Posté le 9 février 2011 à 17:15:25 Avertir un administrateur
  3. et jsute je me permet de te corriger anis05 :

20 fps de plus n'est pas du tout égal à 20% de plus ^^

20 fps de plus corresponds à 20 pourcent si le 100 pourcent corresponds à 100 fps :ok:

faut pas tout confondre Metredel :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 17:59:58

metredel :d) si tu prends comme exemple un rendu de 60 FPS :

supposons que la GTX 580 fera mieux qu'une HD6970 de 20 pourcent donc on aura : GTX 580 = 60 FPS
HD6970 = ? (20 pourcents de moins)

60 FPS -> 100 pourcent

x -> 20 pourcent

ce qui nous fait : x = (20*60)/100 = 12 fps DE MOINS QUE LA gtx 580

conclusion :

la GTX 580 à 60 FPS si elle est plus rapide de 20 pourcent que la HD6970,cette dernière affichera un rendu de 60 - 12 =48 FPS :ok:

voilà!

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 18:01:24

et entre 60 fps et 48 fps...la différence est assez visible je pense.....surtout si on joue à des jeux de courses ou des jeux foot :ok:

donc le 20 pourcent n'est pas négligeable !!!

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 18:02:11

QUAND EST-CE QUE QU'ON REÇOIS 100FPS?

60fps disons, car 100fps a moins d'avoir une config a 3000 euros :sarcastic:

en haute qualite pas en low bien sure :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 18:09:31

Perso moi j'aime pas trop avoir plus de 60fps car t'as l'impression que c'est en accéléré :(

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 18:13:39

Je me sent exclu psk je joue sur play ...
et A Donfe ! :snif2:

Par rapport a Crysis Bien sûr ^^'

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 février 2011 à 18:15:50

+1 Cry, 4h de colle, c'est vraiment chiant, surtout la derniere... :mort:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 18:17:33

Mustafars :d) Perso ça pouvait encore aller parce que j'avais séché avec une fille et j'étais avec elle colle donc bon :noel:

Link2811
Link2811
Niveau 37
09 février 2011 à 18:18:48

De toute façon, il faut un écran à plus de 60Hz pour voir au dessus de 60fps. A près sur COD4 à 120Fps, sur un écran 120Hz, c'est énorme. :bave:

En suite, savez vous si le jeu contiendra des cinématiques en dehors de la vue FPS? A la limite dans Crysis, il n'y en avais pas beaucoup donc ça allait, mais là, je viens de finir la démo de Killzone 3 ( qui au passage est vachement bien :) ) et c'est truffé de cinématic où on voit notre perso, ça casse complètement l'ambiance du jeu. :-(

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 février 2011 à 18:19:07

Ah ouai ça va encore, mais quand t'es tout seul... :sleep:

La vidéo du moment