De toute façon, il faut un écran à plus de 60Hz pour voir au dessus de 60fps. A près sur COD4 à 120Fps, sur un écran 120Hz, c'est énorme.
En suite, savez vous si le jeu contiendra des cinématiques en dehors de la vue FPS? A la limite dans Crysis, il n'y en avais pas beaucoup donc ça allait, mais là, je viens de finir la démo de Killzone 3 ( qui au passage est vachement bien
) et c'est truffé de cinématic où on voit notre perso, ça casse complètement l'ambiance du jeu. 