C'était sa vos news!!!???
Franchement, il n'y avais pas de quoi en faire tout un plat. Voila je suis déçu
(Cela ne tien qu'a moi)
Je m'atendait a autre chose, mais bon, merci quand même.
Pour ce qui est de la sandbox3, rien ne sert de s'extasier, elle n'ai pas fonctionnelle. Il n'existe pas encore de cr*ck. Le systeme de protection est SolidShield. Si quelqu'un si connait pour ces protection, il a du boulot.
J'essais depuit plusieur jour de modifier les fichier de la sandbox2 afin de les remplacer ceux de la 3, mais pas moyen de lancer le programe une foit modif éfectuer. J'ai seulement réussis a charger la map forest (qui est integré dans les fichier CE3) mais je n'ai pas de texture et de végétation, donc cela ne sert a rien.
Bref, si je trouve une solution, je vous le ferai savoir, mais pour l'instent, la Sandbox3 est inexploitable, et pas moyen d'avoir un rendu via sandbox2
http://img4.hostingpics.net/pics/933231Capture.jpg