CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 18:19:38

C'était sa vos news!!!??? :ouch2:

Franchement, il n'y avais pas de quoi en faire tout un plat. Voila je suis déçu :snif: (Cela ne tien qu'a moi)
Je m'atendait a autre chose, mais bon, merci quand même.

Pour ce qui est de la sandbox3, rien ne sert de s'extasier, elle n'ai pas fonctionnelle. Il n'existe pas encore de cr*ck. Le systeme de protection est SolidShield. Si quelqu'un si connait pour ces protection, il a du boulot.

J'essais depuit plusieur jour de modifier les fichier de la sandbox2 afin de les remplacer ceux de la 3, mais pas moyen de lancer le programe une foit modif éfectuer. J'ai seulement réussis a charger la map forest (qui est integré dans les fichier CE3) mais je n'ai pas de texture et de végétation, donc cela ne sert a rien.

Bref, si je trouve une solution, je vous le ferai savoir, mais pour l'instent, la Sandbox3 est inexploitable, et pas moyen d'avoir un rendu via sandbox2

http://img4.hostingpics.net/pics/933231Capture.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 18:20:20

ah ok, dire que moi les 2 seules heures de colle que je me suis pris j'y suis pas allé puisque ce n'était pas de ma faute :non:

On était 4 à s'être fait collé 2h tous y sont allés sauf moi, j'avais fait le rebelle et finalement ils l'ont annulé...

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 février 2011 à 18:20:47

L

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 18:20:49

N'essaies pas de faire ça l'artiste, j'ai déjà essayer :noel:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 février 2011 à 18:21:20

La chance :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 18:22:00

:cool: :noel:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 18:23:29

Si vous trouvé une solution avent mois, faite le mois savoir :ok:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 février 2011 à 18:23:48

Dans mon lycée, si on ne va pas à ses heures de colles, sa double... :hum:
Déjà que 4h c'est chiant, alors 8h :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 18:24:24

je suis d'acc avec toi l artiste...mais faut pas sous-estimer le travail qu'il ont accompli :hum:

OMG,je viens de discuter avec un pote qui me disait que lui aussi son alime avait cramée la semaine passé faute de son chat qui avait uriné sur sa rallonge :rire: :lol:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 février 2011 à 18:25:59

:rire: :rire: rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 18:29:05

l-artiste :d) as-tu lu ma traduction ?? quelles sont tes impressions là-dessus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 18:31:00

Voilà pourquoi je n'étais au départ pas d'accord...

l-artiste, à la base c'est un forum Crysis 2, pas un forum warez Crysis 2...merci donc de ne pas montrer ce genre de screens ni de parler de contournement de SolidShield...

Si tu veux plus d'infos, affiche ton mail dans ton profil, pas question d'en parler ici, d'autant que certains d'entre nous sont inscrits sur CrysisFrance, directement relié à EA.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 18:31:29

"mais faut pas sous-estimer le travail qu'il ont accompli"

NON je ne dit pas ca. Mais pour ma part, je m'atendait a autre chose.

J'ai meme pensé qu'il avait réussi a faire fonctionner la sandbox3, se qui ma couté 2h de recherche hier...lol

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 18:32:44

ben moi aussi je m'attendais à beaucoup mieux...mais bon c'est mieux que rien au final :)

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 18:34:12

"Si tu veux plus d'infos, affiche ton mail dans ton profil, pas question d'en parler ici, d'autant que certains d'entre nous sont inscrits sur CrysisFrance, directement relié à EA."

Pas beusoin d'en parler sur le forum, juste dire qu'une solution exixte, et je trouverai.

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 18:34:13

de toute façon,perso je ne suis pas très déçu car je me suis préparé psychologiquement que rien ne serait spécial :noel:

Link2811
Link2811
Niveau 37
09 février 2011 à 18:35:47

Fais nous signe si tu trouves un truc l'artiste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 18:36:14

Il ne trouvera pas, tout simplement.

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 18:36:29

Le pdf de stunt veut pas s'ouvrir chez moi :(

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 18:37:35

lerevolteur

rien a dire sur ta traduction. C'est une new, mais moi la 3d, je ne l'utiliserai pas, donc cela m'importe peut.

La vidéo du moment