sinon je c que c pas possible anis, mais sur des forum, certains on dis que mon cpu briderai une gtx 460/hd 6850
il est en stock donc?
Spartan64
Niveau 10
09 février 2011 à 21:09:07
salut, je sais qu'une demo est annoncée sur PC mais vous savez quand elle sortira? car je trouve pas la réponse
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:10:02
j'ai pas pu écrire modérationCrysis en entier yavait 16 caractères et c'était 15 maximum Du coup j'ai du trouver un autre pseudo
tenseur est au courant, je lui en avais parlé il y a quelques temps
Dorénavant si vous avez des soucis, un coup de mail à l'adresse indiquée Je sais que ça peut pas être plus rapide que poster dans un topic de modération m'enfin si ça ne marche pas, je ré-épinglerai le tout premier topic de modération que j'avais fait
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 21:11:55
J'ai pas bien suivit la Lerevo ?
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:13:43
le pseudo moderation-Cry j'ai pas pu écrire crysis en entier car il acceptait que 15 caractères.
Alors cry tu est pas dégouter d'avoir pris une gtx 460 maintenant ?
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 21:17:29
Non
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 21:19:00
moi je vais etre bien tranquille avec la gtx 560 2go
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 21:19:37
Oké Pourquoi tu ne garde pas Lerevo ?
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:20:45
je garde le pseudo lerevolteur83, celui que j'ai crée, tenseur et moi aurons accès et pourrons poster avec...Mais uniquement pour faire des annonces de modération
Voilà
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 21:29:49
alors? mon cpu bride une gtx 460 ou hd 6850?
tellement de jeune l'on dis que j'y crois
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 21:37:56
tu a quoi comme cpu ?
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 21:39:13
pentium 4 3ghz
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:40:39
tu déconne j'espère
bon et bie, ça va fortement brider bien sur et ne compte pas jouer à crysis 2 avec, déjà que crysis ça sera injouable
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 21:40:41
a ba oui tu bride une gtx 460 avec sa
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 21:41:32
j e rigole, j'ai un q6600 2.4ghz!!
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:44:39
je m'en doutais
bah avec un Q6600 stock ça passera tranquillou mais avec un Q660 3Ghz ça va envoyer
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:44:50
Q6600*
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 21:49:00
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIyOTUyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNzgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAxMDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIyMTMyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyODkzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjU2MzciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDA3OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzNzg1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== rage de cette config avec une gtx 580 ?