CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 21:08:28

la xfx hd 6850 black edition serait mon choix :)

sinon je c que c pas possible anis, mais sur des forum, certains on dis que mon cpu briderai une gtx 460/hd 6850

il est en stock donc?

Spartan64
Spartan64
Niveau 10
09 février 2011 à 21:09:07

salut, je sais qu'une demo est annoncée sur PC mais vous savez quand elle sortira? car je trouve pas la réponse :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:10:02

j'ai pas pu écrire modérationCrysis en entier yavait 16 caractères et c'était 15 maximum :-( Du coup j'ai du trouver un autre pseudo :ok:

tenseur est au courant, je lui en avais parlé il y a quelques temps :)

Dorénavant si vous avez des soucis, un coup de mail à l'adresse indiquée :ok: Je sais que ça peut pas être plus rapide que poster dans un topic de modération m'enfin si ça ne marche pas, je ré-épinglerai le tout premier topic de modération que j'avais fait :ok:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 21:11:55

J'ai pas bien suivit la Lerevo ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:13:43

le pseudo moderation-Cry j'ai pas pu écrire crysis en entier car il acceptait que 15 caractères.

Par contre là ou je parle du mail pour nous contacter en cas de problème c'est dans le nouveau mail ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-174813-1-0-1-0-journal-de-bord-reglement-moderation.htm#message_174822

Pika40
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 21:14:53

Alors cry tu est pas dégouter d'avoir pris une gtx 460 maintenant ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 21:17:29

Non :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 21:19:00

moi je vais etre bien tranquille avec la gtx 560 2go :bave: :noel:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 21:19:37

Oké :ok:
Pourquoi tu ne garde pas Lerevo ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:20:45

je garde le pseudo lerevolteur83, celui que j'ai crée, tenseur et moi aurons accès et pourrons poster avec...Mais uniquement pour faire des annonces de modération :oui:

Voilà :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 21:29:49

alors? mon cpu bride une gtx 460 ou hd 6850?

tellement de jeune l'on dis que j'y crois :hum:

Pika40
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 21:37:56

tu a quoi comme cpu ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 21:39:13

pentium 4 3ghz :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:40:39

:ouch: tu déconne j'espère :malade:

bon et bie, ça va fortement brider bien sur :oui: et ne compte pas jouer à crysis 2 avec, déjà que crysis ça sera injouable :-(

Pika40
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 21:40:41

a ba oui tu bride une gtx 460 avec sa :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 21:41:32

j e rigole, j'ai un q6600 2.4ghz!! :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:44:39

je m'en doutais :sarcastic:

bah avec un Q6600 stock ça passera tranquillou mais avec un Q660 3Ghz ça va envoyer :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 21:44:50

Q6600*

Pika40
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 21:49:00

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIyOTUyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNzgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAxMDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIyMTMyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyODkzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjU2MzciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDA3OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzNzg1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== rage de cette config avec une gtx 580 ? :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 21:52:05

bonsoir tout le monde

La vidéo du moment