CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 18:38:03

pas la peine de l'ouvrir..tu n'as qu'à taper dans google "cryengine 3" et tu aura un exemplaire de son PDF :rire:

gbip
gbip
Niveau 10
09 février 2011 à 18:41:00

Moi aussi j'arrive pas à l'ouvrir , et sur google j'ai pas son PDF :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 18:42:08
  1. gbip Voir le profil de gbip
  2. Posté le 9 février 2011 à 18:41:00 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi j'arrive pas à l'ouvrir , et sur google j'ai pas son PDF :doute:

:hum:

je n'ai pas dit que c'est son PDF que tu vas trouver...mais plutôt les mêmes informations

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 18:43:33

les gars la meilleure news pour moi reste celle de tenseur... :bave:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 18:44:00

anis05 +1

gbip
gbip
Niveau 10
09 février 2011 à 18:44:58

ah ok , mais il n'y a pas moyen de l'ouvrir car c'est quand même bizarre qu'il y ait tout le monde qui puisse l'ouvrir sauf moi (et C_1_NAR_TI_STE )

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 18:45:30

en plus tenseur l'a annoncé de façon si naturelle...aucune surprise rien :rire2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 18:48:23

Quelle info de tenseur ? :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 18:51:35

Fallait aussi pas vous attendre à une news sur la démo pc, on est que des passionnés du jeu, pas des journalistes :hum:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 18:51:46

Enfin, celle de tenseur je l'avait déja lu...Celle de lerevolteur est tres bien si la 3d nous intéraisse

gbip
gbip
Niveau 10
09 février 2011 à 18:53:41

on a un lien pour télécharger la new de tenseur ? ( clic droit , enregistrer la cible du lien sous ne marchant pas chez moi ...)

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 18:54:05

celle de lerevo je ne sais pas je ne l'ai pas lu...par contre celle de stunter et cry n'est pas aussi nouvelle que ça...

cry :d) http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/13374-yerli-cevat-met-les-points-sur-les-i.html#ragots

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 18:55:09

sorry du double post :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 18:55:54

Bon j'vais me faire une tite partie de Crysis Wars, je verrais taleur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 18:55:57

Et la news de tenseur, c'est quoi ? :doute:
Pas envie de me farcir les 30 pages de blabla que vous pondez quotidiennement en une nuit :sarcastic:

Link2811
Link2811
Niveau 37
09 février 2011 à 18:56:08

C'est quoi la news de tenseur? :doute:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 18:57:49

il y mit le lien anis

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 18:57:54

"La version PC n'aura rien à voir techniquement avec les versions castrées console"

"Castrées"

Quand j'entends ce mot ça me dégoute vu que j'habite à Castres :noel: :snif: :rire: :noel: :( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 18:59:18

Oui mais ça, c'est pas une news, je l'avais déjà vu :hap:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 18:59:52

"La version PC n'aura rien à voir techniquement avec les versions castrées console"

Pas beusion de new pour savoir sa...A part peut etre pour les joueur console

La vidéo du moment