pas la peine de l'ouvrir..tu n'as qu'à taper dans google "cryengine 3" et tu aura un exemplaire de son PDF
Moi aussi j'arrive pas à l'ouvrir , et sur google j'ai pas son PDF
je n'ai pas dit que c'est son PDF que tu vas trouver...mais plutôt les mêmes informations
les gars la meilleure news pour moi reste celle de tenseur...
anis05 +1
ah ok , mais il n'y a pas moyen de l'ouvrir car c'est quand même bizarre qu'il y ait tout le monde qui puisse l'ouvrir sauf moi (et C_1_NAR_TI_STE )
en plus tenseur l'a annoncé de façon si naturelle...aucune surprise rien
Quelle info de tenseur ?
Fallait aussi pas vous attendre à une news sur la démo pc, on est que des passionnés du jeu, pas des journalistes
Enfin, celle de tenseur je l'avait déja lu...Celle de lerevolteur est tres bien si la 3d nous intéraisse
on a un lien pour télécharger la new de tenseur ? ( clic droit , enregistrer la cible du lien sous ne marchant pas chez moi ...)
celle de lerevo je ne sais pas je ne l'ai pas lu...par contre celle de stunter et cry n'est pas aussi nouvelle que ça...
cry http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/13374-yerli-cevat-met-les-points-sur-les-i.html#ragots
sorry du double post
Bon j'vais me faire une tite partie de Crysis Wars, je verrais taleur
Et la news de tenseur, c'est quoi ? Pas envie de me farcir les 30 pages de blabla que vous pondez quotidiennement en une nuit
C'est quoi la news de tenseur?
il y mit le lien anis
"La version PC n'aura rien à voir techniquement avec les versions castrées console"
"Castrées"
Quand j'entends ce mot ça me dégoute vu que j'habite à Castres
Oui mais ça, c'est pas une news, je l'avais déjà vu
Pas beusion de new pour savoir sa...A part peut etre pour les joueur console