CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 22:27:08

tenseur préfère thermaltake hein... :p)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 22:42:14

les meilleurs alimentation au monde, sont sans conteste possible, les antec ! ... meilleur taux sav au monde ( proche de 0,25 pourcents )

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 22:46:20

Fioooooooouuuuuuuu! Après un long scan de deux heures ( :hap: ) j'ai enfin trouvé la bestiole dans mon PC:

http://img132.imageshack.us/img132/6058/sanstitre3yn.png

:noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 22:47:37

d’après mes recherche, mon alim est bien, mais les silver stone strider plus sont vraiment des monstre :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 22:51:09

bah en tout cas ma silverstone strider plus 600W ne me déçois pas :non: entière modulaire, 80plus bronze et monorail pour une grosse puissance prévue pour du monoGPU...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 22:51:37

mais j'aimerai vraiment avoir cette explication :(

j'ai plusieurs fois réessayé malgré que l'alime était HS de forcer le démarrage...les ventilos commencèrent à tourner pendant 2sec et s'arrêtèrent et ainsi de suite ......le PC tente de booter mais s' éteignait...et je n'ai aucun composant touché

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 22:56:36

anis, ben le condensateur qui regulais l'alimentation etait HS, donc ton pc n'arrivais pas à demarrer, voila tout

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 22:59:37

moi je pense que c'était l'une des protections qui coupait l'alimentation parce que ça aurait causé trop de dégât...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 23:00:42

pas impossible lerevo :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:04:51

ou sans Doute que l'alim quand elle était branchée, alimentait la mobale et chargeait les condos mais elle ne pouvait envoyer la sauce en continu. Du coup les fans tournaient parce qu'il y avait du jus dans la mobale mais comme le bloc n'envoyait pas alors ils s'arrêtaient...C'est un peu comme si tu coupe le cordon de l'alim derrière et que tu tente de démarrer, les fans vont tourner pendant 1 à 2s et plus rien...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:07:56

tenseur,t'avais pas compris ce que je voulais savoir,lerevo lui il a compris...en fait j'ai discuté avec beaucoup de personnes aujourd'hui sur ce problème d'alime que j'ai eu...et tous le monde m'avait dit que j'ai eu beaucoup de chance que les autres composants étaient hors de portée d'une éventuelle catastrophe...je pense que c'est bien grâce au système de protection de la HX750 :oui:

autement,je n'aurais sauvé que le boitier du PC :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:08:57

tout ce qui est relié à la mobale aurait été foutu :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 23:09:10

d'où l'importance d'acheter des alimentations qui coutent assez cher !

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:10:52

lerevo :d) oui c'est ça,mais en continu,c'est à dire...sans arrêt à cette allure là,il
s'allume/s'éteint...s'allume/s'éteint...ect...d'ai
lleurs même le ventilo led à l'avant du boitier arrivait à peine à s'allumer

c'est pour ça que c'est vraiment un sacré coup de bol qu'aucun composant n'a été endommagé

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 23:11:36

Je pense que ma bequiet 850W a aussi pas mal de protection, à l'epoque elle m'avais couté 180 euros :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:13:29

pour ma cooler master silent pro 850 W,tout tourne à merveille du moins je l'espère...car je n'ai fait qu'un seul test d'1 h de résistance ce matin...en jouant à metro 2033...ect

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:14:06

et puis cette 850W gérera un SLI de 580 bien mieux qu'une HX750 :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:16:33

ça oui :oui:

En tout cas heureusement que je n'ai pas gardé la lc power 560W pour la GTX280 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:16:44

tenseur :d) ce phénomène là que j'ai cité plus haut...pc qui s'allume et s'éteint aussitôt sans arrêt consécutivement je dirais...ça peut gravement nuire aux composants tel que la mobo ou DDs ou autres,t'es de mon avis?

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:18:06

lerevo,t'en fait pas pour la 280 GTX ....j'en connais des gens avec des alimes 500 W s'en sortir sans aucun soucis avec cette carte :ok:

La vidéo du moment