CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:19:00

d'ailleurs,je ne sais pas pourquoi tenseur à opter pour une 850W en aillant une GTX 280 à l'époque :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 23:19:28

oh que oui anis. Si l'alimentation n'as pas de protection, ça casse tout les composants.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:20:07

oui mais il aurait fallu que je prenne un adaptateur double molex vers 8 broches puisque la lc power (qui n'est pas 80plus au passage) n'en avait qu'un de 6broches...

Et pi j'aurais pas voulu qu'elle soit trop sollicitée, là avec la silverstone j'ai 1*8broches + 3*6 broches... ou 4*6 puisque le 8 est un 6+2...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 23:20:39

anis, moi je veux être à l'aise. J'ai pris la 850W pour être tranquille.

Et puis anis, j'envisage plus tard de prendre une deuxième HD 6950 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 23:26:27

Certes ma config utilise pas bcp de watt, mais au moins mon alimentation chauffe vraiment pas du tout, et ne dois pas se surpasser pour assurer les watts :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:27:17

le mieux étant une charge en burn entre 40 et 60% pour l'alim...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:28:23

"Et puis anis, j'envisage plus tard de prendre une deuxième HD 6950"

tu veux assassiner ton Q9550 ou quoi? :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:29:20

tiens anis, se met à penser au cpu limited maintenant :noel:

bon c'est sur qu'un Q9550 stock c'est pas fait pour du cross de GPU de génération actuelle :non:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 23:29:30
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 9 février 2011 à 17:28:23 Avertir un administrateur
  3. "Et puis anis, j'envisage plus tard de prendre une deuxième HD 6950"

tu veux assassiner ton Q9550 ou quoi? :rire:

- je crois plutot qu'il veut créer un microonde.

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:29:49

justement tenseur c'est ça l'avantage d'avoir une alime qui tient une marge par rapport à la config concernée...c'est que la chauffe serait trop petite pour cette alime...

quant à moi,ma config est trop énergivore :mort:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 23:31:27

moi ma config sera complètement efficace pour la petite conso d’énergie :cool:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:31:32

tu l'a reçois quand lerevo ta CG ?

ça tarde dis donc :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 23:33:02

Petit HS:

Je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais on a rien sur la présumer démo?

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:36:06

d'après le test du net pour calculer le nombre de watts que consomme une config,et savoir si l'alime est suvisante...j'ai obtenu un résultat de 706 W pour ma config :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:36:27

rien sur la démo PC, crois le bien que si on a des infos, on la relayera dans le bon topic + épinglage :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:36:32

suffisante*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:37:23

c'est beaucoup je trouve :ouch:

Le passage au core i7 860 n'a pas fait que du bien on dirait :malade:

je reçois normalement la 280 demain, elle est arrivée tard dans la région PACA...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:40:19

et bien félicitation pour ta CG :)

on fera des benchs tous ensemble alors :bave:

sinon pour ceux que ça intéressent voilà le test pour calculer en watts la gourmandise de votre config...pas très fiable,mais on pourrait avoir une idée approximative :

http://www.extreme.outervervision.com/psucalculator.jsp

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:41:29

bien sûr,le test gratuit c'est le lite version :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 23:48:09

anis, voila pourquoi ton alimentation a laché ! ... c'etait bien à cause de ta GTX 580 :rire:

La vidéo du moment