et bien félicitation pour ta CG
on fera des benchs tous ensemble alors
sinon pour ceux que ça intéressent voilà le test pour calculer en watts la gourmandise de votre config...pas très fiable,mais on pourrait avoir une idée approximative :
http://www.extreme.outervervision.com/psucalculator.jsp