oui j'ai vérifié ça aussi ,le bouton de l'allumage est bien relié au câble,je pense que ce n'est pas ça le souci...la machine s'est éteinte depuis cet après midi,et plus moyen de la relancer...j'ai même ouvert le boitier et tout démonter...mais toujours rien...je ne sais pas où est le prob...
peut être que c'est l'alime interne de la CM qui a laché mais c'est très peu probable vu que tout est neuf...tu y vois une solution toi?