CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 22:19:35

douchebag est un mot américain sortie des freak xbox live :ok:

anis, c pas cramer, le problème exact c quoi. le bouton est bien mis sur la carte mère, enfin le câble est bien mis au bouton

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 22:23:22

et si yavait un souci de court circuit, la mobale qui touche la carcasse :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:24:01

oui j'ai vérifié ça aussi ,le bouton de l'allumage est bien relié au câble,je pense que ce n'est pas ça le souci...la machine s'est éteinte depuis cet après midi,et plus moyen de la relancer...j'ai même ouvert le boitier et tout démonter...mais toujours rien...je ne sais pas où est le prob...

peut être que c'est l'alime interne de la CM qui a laché mais c'est très peu probable vu que tout est neuf...tu y vois une solution toi?

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:24:33

comment ça lerevo :(

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:25:08

test ton alim

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:26:24

non l'alime est parfaite,j'en suis sûr :ok:

la diode de la CM s'allume quand on branche le PC

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:26:57

ok donc il c'est eteind et plus rien... c'est sa?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 février 2011 à 22:27:26

blaze2-IV- pas vraiment..... Sa date de bien plus longtemps et a rien a voir avec une quelconque console...

Et est aussi utiliser fréquemment dans l'armer canadienne....

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:28:20

exactement ice

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:29:39

Si ce n'est pas l'alime c'est ta carte mere c'est 1 des 2 faut que tu les test tout les 2 avec un bon vieux tournevis, mais pour la carte tu l'enleve du boitier retire la carte graphique et test.

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:30:18

mais test l'alim d'abord pour eleminer les probleme.

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:31:04

je vais faire ça avec un pro demain matin ice...je vais louper le cours pour ça d'ailleurs :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:32:17

ça ne vient pas de l'alime ice...ça je suis certain...reste la CM...mais comment expliquer qu'elle lâche alors qu'elle est toute neuve? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:33:23

demain je réglerai ce souci :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:33:50

sa peut arriver tu sais le matos info c'est sensible.

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:34:27

tu me dira se que ct tu na pas mal fixer un composant tu a tout reverifier

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:34:35

peut être que la mono a un défaut de fabrication...c'est très probable en effet :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:35:31

j'ai tout vérifié ice,j'ai même refait le montage une deuxième fois...

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:36:32

ok bah tu me dira demain ce que ct

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:37:12

le pire c'est qu'en forçant l'allumage..il se mettait à s'allumer et s'éteindre sans arrêt...j'ai le l'ai alors mis hors circuit pour éviter une éventuelle grillade :peur:

La vidéo du moment