CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:51:26

:rire: c'est stunt qui ta pirater.

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:52:00

et alors...ce n'est pas la mobo qui va lui servir son TDP

l'alime est bien faite pour ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 22:52:52

anis, lerevo avais déjà eu ce soucis. A l'epoque , c'etait le ventirad du proco qui etait mal fixé !

Essaye ça

Sinon possible que ça vienne du faite que ta mobo touche le boitier, faut mettre des protections entre la mobo et la tour :ok: ( sinon ça fait masse )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 22:53:31

et si ça existe, ce genre de virus n'est pas du genre à être mis à jour régulièrement donc les antivirus seraient parés pour ça :oui:

Bref, faudra voir l'alim mais aussi le processeur, peut-être qu'il est mal fixé ou qu'il y a un bug au niveau du socket :(

Si il redémarre c'est que le POST n'est pas passé anis :non:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:53:54

ui mais il dit qui la refait le montage plusieur fois, ta fait de l'OC?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 22:54:11

6X/8X : max 300W geré par l'alim pour la cg. Le reste est donné par la mobo via l'alim :ok: ( pour la cg )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 22:55:01

tenseur :d) je lui ai déjà suggéré le coup de la mobale qui touche la carcasse :ok:

et pour mon souci, j'avais écran noir et les ventilos tournaient donc pas pareil :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:55:54

ok,là j'avoue tenseur que je n'ai pas contrôlé ça...et puis cette histoire de virus....seul les virus qui touchent au bios sont capable de contaminer la Eprom et donc la mémoire morte est saturé...ce qui fait que la machine ne allume pas..mais on en est pas là nous :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:57:56

les gars,il ne reboot pas..il s'éteint carrement et plus moyen de le rallumé

à noter que j'ai aussi fait un clear cmos..mais rien du tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 22:58:26

anis, comment on resous ce pb de virus qui contamine le Eprom alors ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 22:58:54

anis, tu n'as pas eu un court circuit par hasard ?

_Mentalist_
_Mentalist_
Niveau 4
08 février 2011 à 22:59:04

Ok alors je me tais et remballe mes idees pourries. ;)

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:59:17

je vais vérifier si la mobo n'est pas en contact physique avec la carcasse...

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:00:03
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 8 février 2011 à 22:58:26 Avertir un administrateur
  3. anis, comment on resous ce pb de virus qui contamine le Eprom alors ?

tenseur ,j'ai déjà un problème assez sérieux...celui ci est un autre donc..ce n'est pas le meilleur moment pour en parler

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 23:00:39

ok je comprend anis. Tu me le diras un autre jour

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:00:40

court circuit non :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:02:15

pour le ventirad, il est bien fixé,et le CPU est parfaitement connecté :(

ça ne vient pas de là

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:03:42

je vais vous mettre un photo des composants :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 23:04:09

anis, dis donc, tu as un problème sérieux. La résolution semble délicate

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 23:04:12

ui bah on a fait le tour la....

La vidéo du moment