CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 00:00:36

je crois anis, que tu ne trouveras pas la solution. C'est surement la mobo qui est HS, faut pas chercher plus loin à mon avis

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 00:01:15

je devrai voir demain matin ce qui cloche réellement...et d'ici là...j'aurais réglé ce problème

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 00:01:26

ui de toute fason si ton ami si connait bien il va trouver.

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 00:01:45

Anis, demande à ton ami, de ramener une autre mobo P55 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 00:02:54

ice, ben même si son ami se connais bien, il ne pourras rien faire si un composant est HS. Ca seras SAV :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 00:03:37

ui je parle d'identifier le probleme tenseur :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 00:04:04

bon allez cette fois bonne nuit les gars :)

:sleep: :bye:

ps : demain 280 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 00:04:04

Bien sûr, c'est la seule chose qu'il va reussir à trouvé :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 00:04:07

il n'est pas question de connaitre ou pas ice...c'est moi même qui a monté le PC je te rappelle...tout tournait à merveille jusqu'à cet aprèm

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 00:04:22

PEMT avec tenseur :bave: décidément :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 00:04:58

il est difficile d'identifier la panne dans ces conditions là...faut testé les composant un par un...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 00:05:01

anis, et quand le probleme est apparu, tu avais fait quelque chose de précis. Tu as rien entendu de particulier ?

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 00:05:03

bon moi je go dodo, bonne nuit les potes à la compote, anis tien nous au jus demain enfin toute à l'heure. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 00:05:38

bonne nuit lerevo, à demain :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 00:06:13

je préparais mes screens tenseur...je les avais stocké dans mon flashdisk :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 00:06:37

anis, oh que oui, que c'est parfois difficile d'identifié un probleme. Chaque probleme est différent en plus

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 00:07:00

bref moi aussi je go dodo...demain je vais y remedier à ce problème :)

bonne nuit tous le monde

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 00:07:22

tiens nous au courant anis, et bon courage !

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:22:46

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/13374-yerli-cevat-met-les-points-sur-les-i.html

information incroyable venent de C.YERLI !

- La version PC n'aura rien à voir techniquement avec les versions castrées console

- Les versions PC ont été pensées pour tirer le meilleur parti du hardware

- Les détails minimum devraient donner de meilleurs résultats visuels que ceux de Crysis

- La nanosuit a évolué et devient plus importante au sein du gameplay

- Toutes les images PC ou vidéos PC ont été faites avec les réglages identiques aux consoles, soit bien en dessous du max

- L'antialiasing a eu droit à un traitement particulier

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:26:04

Et bien on a plus qu'à espérer que ce soit vrai. :)

Au faite, salut all. :hap:

La vidéo du moment