Moi, ma config ne suffiras pas pour mettre crysis 2 à fond
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:35:54
Tu le sauras quand la demo/bêta sortira.
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:38:56
Et possiblement une claque GPU aussi.
Mais au moins, ils tiennent leur promesses.
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:39:43
Reçoit une GTX 580 sur la gueule*
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:40:25
oui c'est clair G1Q
Bon apres si je peux jouer à crysis 2 en high dx11, ça me va déjà. Pas obligé de le mettre en very high
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:41:28
D'apres l'info je pense qu'aucune cg au monde pourras mettre crysis 2 en very high fluide à la sortie de crysis 2 !
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:41:33
Mouais. Je vais attendre les HD 7000 avant de m'acheter une new CG.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 01:42:15
G1Q Voir le profil de G1Q Posté le 9 février 2011 à 01:41:33 Avertir un administrateur Mouais. Je vais attendre les HD 7000 avant de m'acheter une new CG.
De même
Coucou
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:42:37
Salut C_1_NAR_TI_STE.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 01:43:16
Vive les 5770
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:44:06
C_1_NAR_TI_STE: Tout à fait.
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:45:34
Crytek n'oublie pas les pcistes
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:45:57
Et dire qu'on se fait rire de notre gueule avec les 5770 aujourd'hui...elles ont à peine 2 ans si je me trompe pas?
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:46:48
moi pour la cg, ben j'aurais pris la même. Je voulais une cg qui chauffe et consomme moins.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 01:48:06
1 an et demie Mais c'est ça le materiel informatique, ça évolue vite
OMG l'article ! J'viens de voir
Crytek > all
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:48:09
une HD 5770 pourras faire tourner crysis 2 en moyen à priori. Ca seras déjà bcp plus beau que crysis 1 à fond
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 01:48:10
Pas tout a fait d,accord a vous. Crytek on compris la leçon. Si tout cela est vrai. sa va être le plus beau jeux au monde et le plus optimiser. une gtx 580 devrais le faire tourner au max, si ta le reste qui suit ( core i7 et 20 go de ram.... )
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:48:24
Ouais bah je cherche dans le similaire tenseur.
Bien sûr, j'attend d'avoir un bon fond monétaire et la sortie des Radeon HD 7000.
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:48:54
C_1_NAR_TI_STE, voila tu comprend pq j'ai mis l'info en epinglé !