En tout cas plus la sortie approche et plus j'ai confiance en Crytek.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 01:51:01
Mais trop
Rien que le "Les détails minimum devraient donner de meilleurs résultats visuels que ceux de Crysis" ça a fait Bzzz dans mon cerveau
Du coup j'hésite à attendre la sortie des hd 7XXX ou faire un crossefire de 5770 ce qui donnerais une 5870 il me semble
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:51:21
[DarkGollum] , ça on verras. En tout cas, faudras une bonne configuration ... mais le résultat seras là
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:52:28
N'hesitez pas à mettre vos impressions sur le topic épinglé
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:54:02
J'y ai pensé aussi à faire un CrossFire. Seulement pour compensé un "petit" de retard.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 01:54:22
Le plus marrant dans l'article
"versions castrées console"
C'est si bien résumé en fait
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:55:04
Vous pensez que mon Q9550 + HD 6950 2 Go + 8 Go ram , suffiras pour crysis 2 en very high ?
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 01:55:38
En DX11 ?
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:56:09
En tout cas 8Go de RAM ne sera pas useless selon moi (oui enfin une utilité ).
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 01:56:55
Wep salut
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:57:10
Salut Stunter.
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:57:44
stunty , lis la grande information et dis moi ton avis
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 01:58:00
Désoler j'ai pas eu le temps de finir les news qui vont encore plus vous rassuré que le topic épingler on verra si j'ai le temps de finir avec cry demain soir
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:58:02
et coucou stunty
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 01:58:50
Et ça parle de quoi ta news stunty ?
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 01:59:07
Tenseur je suis déjà au courant et encore on vous a rien dit
Les prochaine parlerons de la 3D et des graphisme
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 01:59:08
Coucou Stun
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 01:59:24
Si c'est pas opti, sa serait kind gay.. j'espere juste pouvoir le faire runner en high dx10 perso
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 01:59:52
Même chose que toi gollum^^
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 02:00:39
La 3D sa suce!!!!
je boycott la 3D!!!!! grosse merde qui sert totallement a rien.......